Cote au : 14 décembre
Chaîne : bein sport & TFX
Le Championnat de handball féminin de l’IHF a été le théâtre d’une athlétisme incroyable, d’une compétition intense et de moments inoubliables qui ont laissé les parieurs sur le handball émerveillés.
Notre choix de pari France Suède est en faveur d’un match avec moins de 51.5 buts pour une cote de 1.67.
La France est invaincue
Favori du match, la cote pour une victoire de France est de 1.30.
Les championnes olympiques de Tokyo 2020 restent invaincues aux Championnats du monde. Elles sont clairement favorites pour aller en finale.
Après un premier match fragile, où l’Angola, champion d’Afrique, a failli égaliser avec la France, les Bleues ont joué de mieux en mieux.
La victoire 24-23 contre la Norvège lors du dernier match du tour principal a souligné que les championnes olympiques comptent parmi les meilleurs prétendantes au trophée.
L’entraîneur Olivier Krumbholz a effectué de nombreuses rotations lors des premiers matchs du tournoi afin de s’assurer que ses joueuses soient reposés pour les huitièmes et quarts de finale.
La capitaine Estelle Nze Minko et la meilleure buteuse de la finale olympique, Pauletta Foppa, ont réalisé des performances à leur plus haut niveau.
La gardienne Laura Glauser a réalisé plusieurs arrêts impressionnants contre la Norvège et a veillé à ce que les Françaiess ne manquent pas la première sélection habituelle Cléopatre Darleux, absente suite à une commotion cérébrale.
Notre autre pari France contre Suède penche en faveur de la France qui se qualifie pour la finale (prolongation et TAB inclus) pour une cote de 1.25.
La Suède en demi pour la deuxième fois
Outsider de la rencontre, la victoire du Suède est cotée à 3.50.
La Suède a désormais atteint les demi-finales du Championnat du monde féminin de l’IHF pour la deuxième fois seulement de son histoire, après avoir raté sa chance en concédant des défaites lors de ses deux quarts de finale précédents à Japon 2019 et Espagne 2021.
Sur le papier, il semblait que le match Suède-Allemagne allait être le quart de finale le plus équilibré du Championnat du monde féminin IHF 2023. Au lieu de cela, une performance sans faille dans les 15 premières minutes du match a permis à la Suède de remporter une nette victoire, l’équipe de Tomas Axnér étant pratiquement parfaite pour créer une avance de 7:0.
Avec la gardienne Johanna Bundsen sauvant les tirs de toutes les positions – six pour une efficacité de 100 % jusqu’au but de Bölk – la Suède était pratiquement assurée de la victoire, grâce à son départ.
Après la pause, les Suédoises ont mal agi, mais la défense compacte et la gardienne exceptionnelle Johanna Bundsen ont rattrapé les erreurs du jeu offensif.
Statistiques additionnelles de France contre Suède
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari