F1 Canada : Les Red Bull ultra dominateur
F1 Canada : Les Red Bull ultra dominateur

F1 Canada : Les Red Bull ultra dominateur

Cote au : 6 juin

Chaîne : Canal+

Le Grand Prix du Canada est la huitième étape du calendrier de la Formule 1 cette année, et la domination de Red Bull a été évidente tout au long de la saison jusqu’à présent. Aucun autre constructeur n’a enregistré de victoire en course jusqu’à présent cette saison, Verstappen remportant cinq victoires et Sergio Perez remportant la victoire à deux reprises.

Le Grand Prix du Canada a été organisé pour la première fois en 1978, avec un total de 70 tours effectués pour couvrir la distance de course de 305,27 km.

Après une série de résultats à sens unique, Verstappen est coté à 1.36 pour gagner la prochaine course dans nos paris du Grand Prix du Canada.

Red Bull gagne tout

La domination de Verstappen s’est poursuivie à Barcelone au tour précédent, puisqu’il a terminé à plus de 15 secondes d’avance sur Lewis Hamilton. Son avantage au championnat a également été prolongé, son coéquipier et rival le plus proche Perez terminant quatrième.

Verstappen a remporté une première course l’an dernier lorsque le Grand Prix du Canada est revenu au calendrier après une absence de trois ans.

Cependant, Perez souffrait de problèmes de traction, donc certains peuvent encore le voir comme un pari de valeur à 4,5 dans la cote du Grand Prix du Canada, avec Verstappen le favori à 1,9.

Mercedes sur le podium

Mercedes pourrait se rapprocher du rythme à ce stade, puisqu’ils ont obtenu un double podium à Barcelone, Hamilton prenant la deuxième place et George Russell terminant troisième. Ils pourraient être prêts à décrocher une fois de plus des podiums au Canada, Aston Martin et Ferrari apparaissant bien en retard en Catalogne.

Il semble difficile d’ignorer Verstappen en ce qui concerne le vainqueur de la course en Espagne. Cependant, nous avons été encouragés par les signes des deux pilotes Mercedes à Barcelone, et nous avons pu les voir réaliser un autre double podium pour montrer qu’ils vont dans la bonne direction.

Il existe deux zones DRS pour faciliter les dépassements, toutes deux situées à l’intérieur du deuxième secteur. Michael Schumacher et Lewis Hamilton détiennent le record conjoint du plus grand nombre de victoires dans l’épreuve.

Russell est cité à 9.00 dans un pari de match Mercedes à Montréal, avec le septuple champion du monde Hamilton 6.50 pour revendiquer le droit de se vanter de l’équipe pour un changement.

Leclerc n’est pas en réussite

Le circuit Gilles-Villeneuve devrait convenir à la voiture au cheval cabré et 20.00 pour que Leclerc rebondisse est tentant par rapport aux cotes de F1 du Canada.

Stroll à domicile avec Aston Martin

Lance Stroll a admis qu’il pensait qu’un podium du Grand Prix d’Espagne était possible pour Aston Martin après son premier tour de Formule 1 en dépassant Lewis Hamilton.

Partant de la cinquième place sur la grille, Stroll était quatrième suite à des dommages pour Lando Norris dans le premier tour et a plongé devant Hamilton au virage 5 pour terminer troisième.

Le Canadien a conservé sa position pendant huit tours jusqu’à ce que Hamilton le dépasse au virage 1, Stroll terminant finalement sixième après que George Russell et Sergio Perez l’ont tous deux dépassé.

Après avoir battu son coéquipier Fernando Alonso pour la première fois cette saison, Stroll a expliqué comment il avait de grands espoirs dans les premières étapes. Il est coté à 151.00 pour la victoire à domicile.

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X