Draft NFL : qui sera le premeir choix cette saison ?
Ville : Paradise, Nevada ( à coté de Las vegas)
Date : du 23 au 25 avril 2020
TV : ESPN & ABC
Nous examinons les prévisions de la Draft NFL avant le spectaculaire show de Las Vegas qui sera uniquement diffusé à la TV cette année.
L’emballement du marché au premier tour et l’agitation autour de plusieurs nouveaux joueurs à des postes clés en NFL suggèrent que nous sommes prêts pour des feux d’artifice qui débutera le 23 avril.
PREMIER CHOIX GLOBAL
Le vainqueur du trophée Heisman, Joe Burrow, est évalué avec une certitude quasi absolue pour être sélectionné par Cincinnati. Burrow a mené le LSU à la gloire du championnat national et a été comparé à l’ancien premier choix Andrew Luck en raison d’un QI de football américain élevé, d’une excellente vision et d’une précision de passe sans faille. Il y avait une certaine spéculation que Burrow allait snober une approche des Bengals en difficulté, mais de telles craintes semblent désormais infondées.
DEUXIÈME CHOIX GLOBAL
Les choses pourraient devenir intéressantes à ce stade ! La plupart des experts croient que l’ailier défensif de l’Ohio State, Chase Young, est la sélection judicieuse ici et il pourrait être sélectionné par Washington. De plus, des rumeurs circulent selon lesquelles les Redskins pourraient plutôt prendre un pari sur le quart-arrière de l’Alabama Tua Tagovailoa, qui a connu une brillante carrière avec le Crimson Tide avant de souffrir d’une hanche luxée qui a mis fin prématurément à sa saison 2019.
PREMIER RUNNING BACK
Deux running back semblent se disputer les droits de premier choix cette saison. Jonathan Taylor a établi toutes sortes de records pour les Badgers du Wisconsin, faisant à trois reprises partie des 10 meilleurs prétendants au trophée Heisman. Il a été mesuré à une vitesse de 4,39 secondes pour 40 yards (36,58m). Andre Swift a aussi fait la différence tout au long de son parcours avec les Bulldogs de Géorgie.
PREMIER WIDE RECEIVER
Le consensus général est que les Raiders seront la première équipe à opter pour un wide receiver avec le 12e choix au total, mais qui choiseront-ils à Las Vegas ? CeeDee Lamb a excellé pour les Oklahoma Sooners au niveau collégial et Jerry Jeudy a réussi plusieurs actions de grandes classes en Alabama et les Raiders gardent un œil sur lui. Henry Ruggs est un autre receveur de passes de très bon niveau qui peut s’avérer utile si les Raiders vont dans une direction différente.
PREMIER OFFENSIVE LINEMAN
Les joueurs bons en plaquage haut de gamme sont toujours très demandés sur le marché et la moison de cette année semble particulièrement forte. L’ancienne star de l’Iowa, Tristan Wirfs, a impressionné les recruteurs par son athlétisme et ses bras puissants comme des vérins, les Giants de New York sont sur lui. De plus, Mekhi Becton qui mesure 6 pieds et 7 pouces pour 364 livres à un physique de sur-homme et il a attiré l’attention à Louisville. Jedrick Wills de l’Alabama est un monstre dans le jeu de course, tandis qu’Andrew Thomas a quitté la Géorgie avec un excellent CV.
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.