Mondiaux de cyclisme sur route 2017, triplé pour Sagan ; notre pronostic.
Mondiaux de cyclisme sur route 2017, triplé pour Sagan ; notre pronostic.

Mondiaux de cyclisme sur route 2017, triplé pour Sagan ; notre pronostic.

Ville : Bergen, Norvège

Date : dimanche 24 septembre

TV : 13h35 sur France 3 et 15h sur Eurosport

Victoire de Sagan ? PARIEZ ICI Victoire de Alaphilippe ? PARIEZ ICI Autres paris

Qui va gagner la médaille d’or lors de la course phare des championnats du monde de cyclisme sur route 2017 à Bergen en Norvège ?

Lors du contre-la-montre par équipe, c’est l’équipe Sunweb avec Tom Dumoulin qui a remporté la course en 47min50s.

La France a égalé le palmarès de l’an passé. En effet, nous avons remporté une médaille par l’intermédiaire de Corentin Ermenault. Il y a fini sur le podium avec une médaille de bronze lors du contre-la-montre dans la catégorie « moins de 23 ans ».

Les favoris des mondiaux cyclisme 2017

Le grand favori de la course élite homme est le sprinteur slovène Peter Sagan, qui est actuellement le double champion du monde en titre avec son maillot arc-en-ciel. Avec une cote de 3.75, il a l’occasion de réaliser un triplé inédit.

Les deux cyclistes avec une cote en dessous de dix, sont le local de l’étape Edvald Boasson Hagen et le polonais Michal Kwitkowski.

Le parcours de Bergen

La course « élite homme » consiste à parcourir 12 tours sur une distance de 276.5 km.

Les côtes sont nombreuses tout au long du tracé autour de la ville de Bergen. Une côte longue de 1400 mètres, à 6.4% de moyenne, que les coureurs cyclistes devront monter onze fois, risque de provoquer des écarts différents par rapport à l’an dernier, lorsque la course était composée de longues lignes droites dans le désert qatari.

Les chances françaises

Le chouchou du tour Warren Barguil fait partie du groupe, avec une cote 101.00., tout comme Tony Gallopin à 51.00, et la meilleure chance française pour les cotes et pronostics est Julian Alaphilippe avec une cote de 26.00.

Championnats du monde de cyclisme sur route 2016

L’année dernière à Doha, au Qatar, C’est Peter Sagan qui a remporté le sprint devant Mark Cavendish, absent cette année, et Tom Boonen.

Au classement des médailles, l’Allemagne avait terminé en tête avec 2 médailles d’or, et 4 d’argent. La France avait obtenu une médaille de bronze grâce à Juliette Labous, lors de l’épreuve du contre-la-montre féminin junior.

Offre de bienvenue, jusqu’à 107 € OFFERTS Voir d’autres options de pari

Nous offrons 100 000€ au joueur qui prédira la minute du premier but de deux rencontres sélectionnées. Pour participer, connectez-vous ou créez un compte bwin. Nous vous offrons un premier essai gratuit à l’aide de vos prévisions gratuites, avant de recevoir de nouvelles prévisions par les 10 euros investis chez nous !

Chaque tranche de 10 investis dans les sports avec une cote supérieure à 1.70 vous donnera droit à une prévision supplémentaire. Vous pouvez obtenir jusqu’à 100 prévisions par jour. Tous les paris sportifs doivent démarrer et se terminer le même jour dans les Prévisions bwin. Vous recevrez vos prévisions gratuites le lendemain, une fois les paris terminés. Si votre prévision s’avère juste, vous aurez la chance de participer à notre concours qui permet de gagner 100 000 cash !

X