WTA Cincinnati : Barty et Osaka sont de retour
WTA Cincinnati : Barty et Osaka sont de retour

WTA Cincinnati : Barty et Osaka sont de retour

Compétition : WTA Cincinnati

Surface : Dur extérieur

Date de la finale : dimanche 22 août à 16h

Chaîne : bein sport

La WTA accueille Ashleigh Barty et Naomi Osaka, qui ont toutes deux sauté un tournoi similaire à Montréal la semaine dernière.

Les deux ont connu d’énormes déceptions aux Jeux olympiques de Tokyo. Barty était parti dans un choc au premier tour, tandis qu’Osaka a perdu au troisième tour.

Voici la projection des quarts de finale du tournoi WTA Cincinnati, par tête de série : Barty contre Muguruza, Kerber contre Jabeur, Badosa contre Pliskova, Osaka contre Bencic

Ashleigh Barty revient à l’action

Barty devrait disputer son premier tournoi depuis sa victoire émotionnelle à Wimbledon le mois dernier. L’Australienne est tombée, lors d’une dure défaite au premier tour des Jeux de Tokyo contre Sara Sorribes Tormo, mais a terminé la compétition avec une médaille de bronze en double mixte.

Barty mène le quart supérieur et affrontera un qualifié au deuxième tour. Elle pourrait affronter la championne en titre Azarenka en huitièmes de finale, avec un trio de champions majeurs se profilant comme adversaire potentiel pour les quarts de finale : Barbora Krejcikova, Garbiñe Muguruza et Sloane Stephens.

Ashleigh Barty bénéficie d’une cote à 5.50, pour remporter le tournoi de Cincinnati.

Osaka vient défendre des points

Osaka, la joueuse Japonaise-Américaine qui a gagné plus d’argent que n’importe quelle athlète féminine sur la planète ces derniers temps, a été choisie pour allumer la flamme olympique lors de la cérémonie d’ouverture à Tokyo. Favorite des pronostics, Naomi Osaka est cotée 4.50, pour remporter le tournoi de Cincinnati.

Elle était sortie tôt à Roland-Garros et a sauté Wimbledon. S’il n’y avait pas eu ses Jeux olympiques à la maison, nous ne l’aurions peut-être pas vue là-bas non plus.

Osaka n’a pas semblé en grande forme. Elle est clairement toujours aux prises avec sa paix intérieure. Il sera donc fascinant de voir comment elle se débrouillera au Western & Southern Open.

La championne en titre de l’US Open a atteint la finale de ce tournoi il y a un an. Mais, Osaka n’a même pas joué la finale ; elle s’est retirée avec une blessure à la jambe.

Osaka sera présente sur ce tournoi pour défendre des points. Aryna Sabalenka pourrait la dépasser au n ° 2 , à la WTA la semaine prochaine si elle ne fait pas un grand tournoi.

Historique des vainqueurs

2020 Azarenka

2019 Keys

2018 Bertens

2017 Muguruza

2016 Pliskova

2015 Serena

2014 Serena

2013 Azarenka

2012 Na

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X