Cote au : 31 mai
Chaîne : France 2
Le nom des deux premières demi-finalistes de Roland Garros est connu : Martina Trevisan et Coco Gauff. Dans la mauvaise gestion de la WTA il y aura deux recrues parmi les quatre premières du tournoi.
Gauff, l’éternelle promesse du tennis yankee depuis ses 15 ans, est devenu une réalité à sa majorité. Coco a remporté le duel 100% américain avec Sloane Stephens 7-5 et 6-2.
Avant, Martina Trevisan a donné au tennis italien une joie qui lui promettait un avenir radieux. Il y a un an avec la génération de Matteo Berrettini, Jannik Sinner et Lorenzo Musetti a émergé même si aucun d’entre eux n’est venu à la hauteur des attentes.
La cote Trevisan Gauff est en faveur d’une victoire de l’Américaine.
Trevisan reste sur 10 victoires de suite
Outsider de la rencontre, la cote pour une victoire de Martina Trevisan est de 3.10.
Après la série de 32 victoires consécutives d’Iga Swiatek, la deuxième joueuse la plus en forme de la saison sur terre battue est la joueuse de Trévise venu à Paris avec le titre de Rabat.
Ainsi, avec sa victoire face à Leylah Fernandez par 6-2, 6-7(3) et 6-3, ce sont déjà 10 victoires de la transalpine. Le maximum qu’elle avait atteint dans un tournoi majeur est les quarts de finale de Roland-Garros en 2020. Gauff était également dans l’avant-dernière manche du tournoi lors de la dernière édition.
L’Italienne a commencé avec confiance contre la finaliste de l’US Open 2021, âgée de 19 ans, qui souffrait d’une blessure au pied.
Fernandez, tête de série 17, a sauvé une balle de match dans le deuxième set, remportant confortablement le tie-break alors que l’Italien vacillait.
Cependant, la Trévisane non classée a retrouvé son sang-froid pour remporter le troisième set.
Notre pronostic Trevisan contre Gauff penche en faveur de l’Américaine en trois sets à 3.80.
Gauff arrive à maturité
Favorite du match, la victoire de Cori Gauff est cotée à 1.30.
L’adolescente américaine Coco Gauff a atteint la demi-finale de Roland-Garros en battant sa compatriote Sloane Stephens 7-5 6-2 au tour précédent.
Ce sera une première apparition dans les quatre derniers à un Grand Chelem pour la joueuse de 18 ans.
Gauff a remporté le titre junior de Roland-Garros en 2018 – la même année, Stephens a terminé deuxième de Simona Halep lors de la finale du simple féminin.
Elle a breaké Stephens, 29 ans, à la fin d’un premier set serré puis a pris les commandes du second. Gauff affrontera désormais Martina Trevisan en demi-finale.
Statistiques additionnelles de Trevisan contre Gauff
Derniers matchs :
Trevisan 6/2 6/7 6/3 Fernandez
Gauff 7/5 6/2 Stephens
Derniers scores :
Trevisan 2-1 Gauff (en 2020 à Roland Garros)
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari