Sinner – Alcaraz : L'Italien est ombragé par l'Espagnol
Sinner – Alcaraz : L’Italien est ombragé par l’Espagnol

Sinner – Alcaraz : L’Italien est ombragé par l’Espagnol

Cote au : 31 mars

Chaîne : eurosport

Alcaraz affrontera Sinner pour la sixième fois et la deuxième fois ce mois-ci. Il y a deux semaines, il a devancé l’Italien 7-6 (4), 6-3 en demi-finale à Indian Wells pour passer à 3-2 à vie contre Sinner.

La paire de talents émergents a captivé l’imagination du public qui regarde le tennis avec des batailles vraiment épiques dans le passé, notamment leur épopée de cinq heures et 15 minutes en quart de finale de l’US Open de l’année dernière, qui a vu Alcaraz sauver un match et battre Sinner, 6-3 6-7(7) 6-7(0) 7-5 6-3.

Cette demi-finale pour aller trois sets est notre pari Sinner Alcaraz pour une cote de 2.15.

Sinner n’a pas lâché un set du tournoi

La cote pour une victoire de Sinner est de 2.95.

Sinner a perdu contre Alcaraz en demi-finale d’Indian Wells il y a quinze jours. D’abord breaké, Sinner était revenu et il avait même un balle de premier set à 6-5 et avantage avant de s’incliner au jeu décisif. Rapidement breaké au second set, il n’a jamais réussi à revenir. Les points étaient parfois incroyables !

Le parcours de Sinner jusqu’aux demi-finales de Miami l’a vu perdre le moins de jeux (23) depuis Rafael Nadal (21) et Novak Djokovic (23) en 2014. Même si depuis Alcaraz (22) a fait mieux.

L’Italien est devenu le septième homme à atteindre les demi-finales à Indian Wells et à Miami en une seule année avant d’avoir 22 ans, rejoignant une liste d’élite avec Andre Agassi (1990), Jim Courier (1991), Djokovic (2007), Andy Murray (2007 et 2009), Nadal (2008) et Alcaraz (2022).

Le record de Sinner en 2023 est désormais de 20-4, amélioré uniquement par Medvedev (26-3) et Cameron Norrie (21-5).

Notre pari Sinner contre Alcaraz penche en faveur de l’italien qui remporte au moins un set à 1.50.

Alcaraz est au dessus du lot en ce moment

La victoire d’Alcaraz est cotée à 1.33.

A chaque fois qu’il entre sur le court, Carlos Alcaraz semble un peu plus fort qu’il ne l’était la dernière fois. Le jeune espagnol précoce de 19 ans continue de faire des pas de géant en tournée et il se révèle être la tête et les épaules au-dessus de tous ses adversaires ce mois-ci, puisqu’il a remporté dix victoires consécutives à Indian Wells et à Miami sans la perte d’un ensemble unique.

Le n° 1 mondial et tenant du titre a facilement écarté Taylor Fritz 6-4 6-2 en quart de finale. L’Espagnol n’a pas encore perdu un set lors du Sunshine Double. Alcaraz est le premier homme depuis que l’ATP a commencé à tenir des records en 1990 à atteindre les demi-finales de Miami sans perdre un set après avoir remporté l’Indian Wells sans perdre un set.

18-1 en 2023 et 3-0 contre des joueurs du top 10, il semble inarrêtable en ce moment.

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X