Pegula – Swiatek : la Polonaise est sur une série de plus de 30 victoires consécutives
Pegula – Swiatek : la Polonaise est sur une série de plus de 30 victoires consécutives

Pegula – Swiatek : la Polonaise est sur une série de plus de 30 victoires consécutives

Cote au : 30 mai

Chaîne : France 2

La tête de série n°1 Iga Swiatek a riposté après avoir perdu son premier set en 10 matches pour battre la Chinoise Zheng Qinwen et atteindre les quarts de finale de Roland-Garros. La Polonaise Swiatek a prolongé sa séquence de victoires à 32 matchs et affronte désormais la 11e tête de série Jessica Pegula.

La cote Pegula Swiatek est en faveur d’une victoire de la polonaise qui vise un second sacre à Roland.

Pegula était en finale à Madrid

Outsider du match, la cote pour une victoire de Pegula est de 5.25.

Pegula a également produit un retour pour battre la Roumaine Irina-Camelia Begu 4-6 6-2 6-3 lors de son match de quatrième tour plus tôt lundi. L’Américaine de 28 ans est la tête de série la plus élevée du simple féminin derrière Swiatek, qui n’a jusqu’à présent affronté que des adversaires non classés.

Après avoir récemment atteint une finale sur terre battue à Madrid, Pegula a atteint les quarts de finale à Roland Garros pour la première fois. Elle fait maintenant face à la tâche la plus difficile du tennis en ce moment – arrêter la favorite Swiatek à l’endroit où la Polonaise a remporté son premier titre du Grand Chelem en 2020.

L’Américaine est également engagé en double et elle dispute donc un match tous les jours en ce moment.

Notre pronostic Pegula contre Swiatek penche en faveur de la Polonaise en deux sets secs coté à 1.36.

Swiatek est sur une série de victoires historiques

Favorite de la rencontre, la victoire du Swiatek est cotée à 1.11.

Swiatek, qui aura 21 ans mardi, a célébré en remportant une victoire 6-7 (5-7) 6-0 6-2 contre le numéro 74 mondial Zheng.

Zheng a combattu cinq points de set pour remporter un premier set absorbant, puis a été gêné par une blessure à la cuisse du deuxième set. Alors que Swiatek n’a pas perdu un set sur la terre battue parisienne, elle a montré des signes de faillibilité lors de ses deux derniers matches.

Swiatek a eu du mal avec ses jeux de service et son coup droit a continué à être errant alors que Zheng, une étoile montante faisant ses débuts à Roland-Garros, a fait des erreurs avec le retour de sa qualité. Zheng a brillamment riposté de 5-2 dans le premier set, et du même déficit dans le tie-break, pour menacer d’un renversement époustouflant.

Jamais depuis le 23 avril, Swiatek n’avait perdu un set en perdant le premier match contre la Russe Liudmila Samsonova lors de leur demi-finale à Stuttgart. Swiatek a réussi à inverser ce match, remportant ses 18 sets suivants, et a commencé le combat contre Zheng avec deux pauses dans le deuxième set.

Lors du changement, Zheng a demandé un traitement sur sa cuisse droite et est réapparue avec beaucoup de strapping. Cela a conduit à un set unilatéral où Zheng a eu du mal à se déplacer sur la ligne de fond et le joueur chinois a de nouveau été breaké au début du match décisif.

La condition physique de Zheng a semblé s’améliorer légèrement dans le troisième et lui a permis de mettre à nouveau la pression sur le service de Swiatek. Manquant toujours de précision dans ses tirs et exprimant sa frustration après des erreurs, la numéro un mondiale a dû sauver deux balles de break à 2-1 avant de remporter les trois derniers matchs pour sceller la victoire après près de trois heures sur le court.

Statistiques additionnelles de Pegula contre Swiatek

Derniers matchs :

Pegula 4/6 6/2 6/3

Swiatek 67/ 6/0 6/2

Derniers scores :

Pegula 2-0 Swiatek

Swiatek 1-2 Pegula

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X