ATP Montreal : Medvedev arrive en confiance
ATP Montreal : Medvedev arrive en confiance

ATP Montreal : Medvedev arrive en confiance

Cote au : 8 août

Chaîne : beIN Sports

Dans le plus gros tournoi préparatoire à l’US Open, l’ATP Tour est à Montréal. Les femmes sont à Toronto pour le tournoi WTA Tour.

C’est un tournoi qui fait ressortir certains des grands noms du circuit ATP. C’est l’un des plus grands événements de l’été qui n’est pas un grand chelem. Novak Djokovic avait prévu de jouer à Montréal, mais il ne pourra pas y aller en raison de son statut vaccinal contre le Covid-19.

Djokovic est toujours sur le tableau des cotes pour l’US Open, mais il y a 99,9% de chances qu’il ne joue pas. Il n’est pas sur le tableau des cotes de l’Omnium Banque Nationale et ne sera pas à Montréal pour l’Omnium canadien.
Daniil Medvedev, qui a été exclu de Wimbledon, est cependant sur le tableau des cotes de l’Omnium Banque Nationale.

Jannik Sinner, Carlos Alcaraz, Casper Ruud et Matteo Berrettini sont tous là. Rendez-vous ci-dessous pour les meilleures cotes de paris ouvertes de la Banque Nationale et les prévisions de l’Open canadien.

La cote ATP Montreal est en faveur d’une victoire de Daniel Medvedev

Medvedev était intouchable au Mexique

Favori du tournoi, la cote pour une victoire de Medvedev est de 3.75.

Medvedev a également l’intention de jouer l’US Open à New York. L’US Open et l’ATP Tour n’interdisent pas aux Russes et aux Biélorusses de participer au tournoi. En l’absence de Djokovic, les chances de victoire de Medvedev sont nettement meilleures.

Medvedev sort d’une victoire clinique au Mexique à l’ATP Los Cabos. Il a accéléré la compétition et en attend plus avant l’US Open. Après ce que Daniil Medvedev a fait la semaine dernière, le joueur classé n ° 1 sur le circuit ATP est le favori des cotes de l’Open canadien.

Ce n’est pas vraiment une surprise et c’est la bonne décision des parieurs. La question que vous devez vous poser est de savoir s’il y a suffisamment de valeur pour parier sur Medvedev.

Medvedev était intouchable à l’Open de Los Cabos au Mexique.

Il n’y avait aucune menace pour Medvedev, car il a dépassé le terrain pour quatre victoires en deux sets. Il a battu la tête de série n ° 4, Miomir Kecmanovic, 7-6, 6-1, puis a battu son adversaire le plus coriace à ce jour au dernier tour contre Cameron Norrie.

Medvedev était au mieux de sa forme à Los Cabos. Il s’y est rendu pour un voyage d’affaires, déterminé à prouver qu’il méritait sa place de n ° 1 au classement ATP. C’est exactement ce que Medvedev a fait face à la tête de série n°3 en finale.

Après un premier set aller-retour pour une victoire 7-5, Medvedev a senti Norrie dehors du coup et n’a commis aucune erreur dans le deuxième set. Il a senti du sang dans l’eau et a sauté sur Norrie pour une victoire 6-0.

Medvedev a perdu en finale aux Pays-Bas le 12 juin puis la même chose à l’Open de Halle contre Hubert Hurkacz. Il n’était pas sur le point de commettre la même erreur et de laisser filer un titre ATP au Mexique.

Medvedev n’a pas à se soucier de Djokovic ou de Nadal à l’Open canadien. Le joueur avec la deuxième meilleure cote de pari pour l’Omnium Banque Nationale est Carlos Alcaraz. Il a un avenir particulier, mais doit encore apprendre à finir.

Le Russe affiche un impressionnant bilan de 17-4 sur le terrain dur en 2022. Il a remporté 43 sets et n’en a perdu que 14 avant Montréal.

Alcaraz fait partie des favoris

Carlos Alcaraz est le deuxième favori pour remporter l’Omnium Banque Nationale. Il vient de subir une défaite la semaine dernière contre Sinner lors de la finale de l’Open de Croatie après une défaite lors de la finale de l’Open d’Allemagne face à Lorenzo Musetti.

Notre pronostic ATP Montreal penche en faveur de l’Espagnol a la cote de 5.50

Kyrgios est dans la forme de sa vie

Un autre prétendant sérieux est Nick Kyrgios à 12.00.

Kyrgios est dans la meilleure forme que nous ayons vue de lui en trois ans. Il a mis fin à une disette de trois ans avec une victoire au Citi Open de Washington.C’était après être allé au tour final à Wimbledon contre Djokovic. Ce fut une saison amusante pour Kyrgios, et nous verrons s’il peut maintenir sa forme à Montréal.

Sinner doit être considéré

Outsider pour remporter le titre, la victoire du jeune Italien est cotée à 11.00.

Purement basé sur la valeur des paris, Jannik Sinner doit être considéré sur le tableau des cotes de l’Omnium Banque Nationale. Sinner vole largement sous le radar cette année. C’est une erreur d’éviter l’Italien à Montréal cette année.
Sinner a remporté l’Open de Croatie avec un effort impressionnant sur Carlos Alcaraz le 31 juillet.

C’était un affichage impressionnant après qu’il semblait que ce serait une victoire en deux sets pour Alcaraz. Sinner a perdu le premier set, 6-7 (5-7), et il n’en restait qu’un dernier set. L’outsider l’a monté et a répondu de manière raffinée.

Sinner a finalement pris soin d’Alcaraz rapidement au cours des deux sets suivants. Il a remporté le match 6-7, 6-1, 6-1 contre le deuxième favori de l’Omnium Banque Nationale.

A noter que c’est le même gars qui a tenu la distance en cinq sets face à Novak Djokovic. Avant l’Open de Croatie, Sinner a disputé cinq sets en quarts de finale à Wimbledon.
Sinner n’a pas remporté la victoire, mais a pressé le meilleur joueur du monde dans une défaite de 7-5, 6-2, 3-6, 2-6, 2-6.

Il avait Djokovic dans les cordes et n’avait besoin que d’un autre set après avoir remporté les deux premiers de manière impressionnante. Ce n’était pas un coup de chance de Sinner, comme il a pu le prouver à l’Open de Croatie.

Le seul set perdu par Sinner à l’Open de Croatie était le premier set contre Alcaraz au tour final. Et puis après cette défaite, il a répondu avec deux énormes sets pour vaincre l’Espagnol.
L’Italien de 20 ans a un bilan de 30-10 en 2022 sur toutes les surfaces. Sur un terrain dur, il a remporté 30 sets impressionnants avec 13 défaites.

Sinner prend tout son sens en ce moment. Après un set loin de battre Djokovic, il s’est rassemblé pour remporter l’Open de Croatie. Avec sa cote de l’Omnium Banque Nationale à +1000, Sinner est un pari de valeur.

Statistiques additionnelles des derniers vainqueurs a Montreal

2021 Medvedev

2020 *

2019 Nadal

2018 Nadal

2017 Zverev

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X