France – Italie : champion olympique vs champion d'Europe
France – Italie : champion olympique vs champion d’Europe

France – Italie : champion olympique vs champion d’Europe

Cote au : 6 septembre

Chaîne : L’equipe

La championne olympique et la championne européenne ne se sont pas affrontées ni aux Jeux olympiques de Tokyo ni au dernier championnat d’Europe de volley-ball. Ils ont remporté leurs titres sans se gêner. Une situation idéale, mais maintenant quelqu’un devra céder le pas.

La cote France Italie est en faveur d’une victoire des Bleus.

La France a frôlé la catastrophe

Favorite du match, la cote pour une victoire de France est de 1.44

Les Français ont non seulement remporté les trois matches du groupe, mais ont également battu leurs adversaires avec leurs services. Cela ne devrait pas surprendre – à la Société des Nations, nous avons vu la même image. Ils ont gagné 6-2 contre l’Allemagne, 8-2 contre la Slovénie et 5-3 contre le Cameroun.

Sur une note différente, les hommes de Giani ont commis 62 erreurs de service en 11 sets. De plus, lors de leurs matchs contre l’Allemagne et la Slovénie, les joueurs français ont perdu leur service en moyenne six fois par match. Seuls les Camerounais n’ont pas eu cette chance. Ils ont commis 12 erreurs en trois sets.

Les Français peuvent aussi être prudents après avoir du sauver une balle de match contre le Japon. La France aura probablement des problèmes si elle obtient des laissez-passer confortables à partir de finitions simples.

On s’attend donc à une pression au service et, par conséquent, à beaucoup d’erreurs de la part de la France. Notre pronostic France contre Italie penche en faveur des Bleus qui remportent le premier set de la rencontre pour une cote de 1.57.

L’Italie est championne d’Europe

Outsider de la rencontre, la victoire de l’Italie est cotée à 2.20.

Qu’est-ce que Giannelli et ses camarades ne savent pas sur les Français qui évoluent ou ont évolue tous dans le championnat italien ? Certes, cela devrait fonctionner dans l’autre sens aussi, mais il est peu probable que cela fonctionne – les Bleus n’aiment pas savoir, ils aiment sauter haut et frapper fort la balle.

Les Italiens ont remporté les trois matches du groupe sur le même score de 3-0. Ils n’ont eu de problèmes qu’en un seul set contre le Canada, qui a dû être joué sur un score de 39-37.

Dans tous les matchs, ils étaient meilleurs que leurs adversaires au bloc, et ils faisaient plus souvent des series au service, plus le jeu était facile. Dans le match contre les Canadiens, ils ont perdu leur service 17 fois en trois sets (enfin, en trois sets et demi), alors que les Chinois n’ont fait que huit services similaires.

Contre Cuba, l’Italie a lâché le deuxième set avant de remporter la victoire en quatre manches.

Statistiques additionnelles de France contre Italie

Derniers matchs :

France 3-2 Japon

Italie 3-1 Cuba

Derniers scores :

France 3-0 Italie

France 3-0 Italie

France 3-2 Italie

France 3-0 Italie

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X