Circuit : Hungaroring, Hongrie
Cote au : dimanche 31 juillet
TV : Canal+
L‘Hungaroring, en Hongrie, est un circuit technique et sinueux où les dépassements sont réputés difficiles.
La pluie avait fait des ravages sur les paris du Grand Prix de Hongrie il y a deux ans, mais les prévisions météos indiquent que les averses orageuses ne seront pas un problème ce week-end.
La cote pour le GP de Hongrie en F1 est en faveur de Max Verstappen bien évidemment.
Mise sur les Red Bull
Max Verstappen, le Néerlandais volant, est coté à 1.28 dans les cotes du Grand Prix de Hongrie.
Max Verstappen contrôle le classement F1 avec huit victoires et 10 podiums. Il est tellement en avance sur le peloton que vous ne pouvez même pas avoir de cotes pour qu’il remporte le championnat de F1 cette saison.
Pour chaque course à venir, Verstappen sera le favori. Pour le GP de Hongrie, son coéquipier Sergio Perez est le suivant sur le tableau des cotes avec un lointain 8.75.
Hamilton est recordman de victoires ici
Lewis Hamilton n’est pas le favori des pronostics pour remporter le GP de Hongrie où le Britannique détient le record de victoires. La cote du Britannique est de 11.00 pour la victoire.
Le septuple champion du monde des pilotes a été pratiquement impuissant alors que Verstappen prend la pole position au sommet du sport. Mais si Hamilton va faire suer Verstappen, c’est en Hongrie.
Au cours de sa carrière, le pilote anglais a été dominant en Hongrie. Il a remporté cette course huit fois depuis 2007, soit le double du deuxième meilleur pilote sur ce parcours ; un type nommé Michael Schumacher. Et bien que Hamilton n’ait pas gagné ici depuis 2020, il a été très compétitif en 2021 et 2022.
En 2021, il a terminé troisième derrière Esteban Ocon. Mais après la disqualification de Vettel après la course, il a été propulsé deuxième. Hamilton est revenu depuis la 14e place, après avoir dû se battre et se frayer un chemin tout au long de la course. De toute évidence, il sait comment gagner ici. Et peut-être qu’avec une meilleure pole position, il pourra l’emporter.
L’année dernière, il a de nouveau terminé deuxième, cette fois derrière Verstappen.
Son coéquipier de Mercedes, George Russell, est a 12.50 dans leurs paris pour le Grand Prix de Hongrie.
En 2022, Russell a commencé la course en pole position et a terminé troisième derrière Verstappen et Hamilton. Et soyons honnêtes, Russell a concédé cette deuxième place à son coéquipier senior et compatriote Hamilton.
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.