Cote au : 10 juillet
Chaîne : beIN Sports
Un événement sur terre battue qui se déroule cette semaine sous la forme de l’Open de Suède et Casper Ruud est le favori parmi des noms dans un tournoi avec Andrey Rublev, Diego Schwartzman et Holger Rune.
La cote Bastad est en faveur d’une victoire du Norvégien.
Ruud est le tenant du titre
Favori du tournoi, Casper Ruud retourne sur sa surface de prédilection.
Bien qu’un favori évident, Ruud mérite toujours un pari à 2.62. Le Norvégien est assez fiable sur le sol scandinave, ayant remporté cet événement en 2021, et il a porté son jeu sur terre battue à un autre niveau cette saison.
Ruud a disputé sa première finale du Grand Chelem à Roland-Garros en juin, s’inclinant face au « roi de la terre battue » Rafael Nadal, après avoir remporté le titre de l’Open de Genève le mois précédent.
Le joueur de 23 ans souhaitera un regain de confiance après sa sortie du deuxième tour à Wimbledon et il peut obtenir exactement cela sur sa surface préférée.
Notre pronostic ATP Bastad penche en faveur de Casper Ruud qui remporte le tournoi.
Rublev a patienté pendant Wimbledon
Outsider du tournoi suédois, la victoire d’Andrey Rublev semble un candidat de choix à 3.75.
Il était l’un des Russes bannis de Wimbledon et, par conséquent, il n’a disputé qu’un seul match depuis sa sortie de Roland-Garros le 1er juin. Et il l’a perdu face à Nikoloz Basilashvili à Halle.
Après presque un mois d’arrêt, il semble susceptible de revenir au jeu compétitif contre Federico Coria, un solide joueur de terre battue qui pourrait rendre la vie difficile pour la deuxième tête de série à Bastad.
Il a remporté un Challenger à Milan avant Wimbledon sans perdre un set et était de retour sur terre battue lors de la tournée de deuxième niveau la semaine dernière en Allemagne, perdant en quart de finale.
Sur la tournée principale cette année, il a été en demi-finale à Marrakech où il a bouleversé Alejandro Davidovich Fokina, alors qu’il a remporté deux top 20 sur terre battue cette année, contre Pablo Carreno Busta et Cristian Garin.
Davidovich Fokina est sorti frustré du tournoi londonien
Alejandro Davidovich Fokina et Pablo Carreno Busta font également partie des joueurs à suivre. Ils sont tous les deux à 13.00.
Davidovich Fokina peut être plutôt hasardeux et bien qu’il ait profité d’une campagne sur gazon assez décente, il a été vu pour la dernière fois en train de perdre une bataille acharnée avec Jiri Vesely à Wimbledon.
Cela a laissé des cicatrices, surtout compte tenu de la façon dont cela s’est terminé – l’Espagnol recevant un point de pénalité lorsque le match est perdu.
Statistiques additionnelles de Bastad
2021 Ruud
2020 –
2019 Jarry
2018 Fognini
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.