Australie – Nouvelle-Zélande : troisième duel en mois d'un mois
Australie – Nouvelle-Zélande : troisième duel en mois d’un mois

Australie – Nouvelle-Zélande : troisième duel en mois d’un mois

Stade : ANZ Stadium, Sydney

Date : samedi 31 octobre à 9h45

Chaîne : Canal+ Sport

Pour l’ouverture du Rugby Championship 2020 (ex Tri Nations), la Nouvelle Zélande débute par un déplacement compliqué en Australie. Les deux nations de l’hémisphère sud de rugby viennent de se préparer avec deux matchs amicaux mi-octobre en Nouvelle-Zélande.

Lors de la première rencontre, l’Australie a accroché les All Blacks (16-16) avec chaque formation qui a marqué deux essais. Pour la revanche une semaine plus tard, la Nouvelle Zélande a remis les pendules à l’heure avec une victoire 27-7 en inscrivant quatre essais à un.

La cote Australie NZ est en faveur des All Blacks.

L’Australie a un mauvais bilan dans cette coupe

Outsider de la rencontre à domicile, la cote pour une victoire de l’Australie est de 3.25.

Les Wallabies peuvent pousser un soupir de soulagement après que le n ° 8 néo-zélandaise Ardie Savea ne sera pas présent pour le match de samedi à Bledisloe, lorsque les hommes en or chercheront à renverser un horrible record au stade ANZ. Le match nul est coté à 16.50.

Misez sur l’Australie avec un handicap +9.5 pour bénéficier d’une cote de 1.67.

La Nouvelle-Zélande sans Savea reste favorite

Favori du match, la victoire de la Nouvelle-Zélande est cotée à 1.28.

Lors des deux rencontres d’octobre, la Nouvelle-Zélande était en tête à la mi-temps (8-3 & 10-7) et elle a marqué le premier essai.

Les All Blacks seront tranquillement confiants de remporter une 18e victoire consécutive de la Bledisloe Cup dans le troisième des quatre matches entre les équipes cette année.

Cependant, ils devront le faire sans Savea, qui a été l’un des joueurs les plus dangereux des All Blacks des deux côtés du ballon.

L’entraîneur Ian Foster a confirmé que Savea resterait temporairement en Nouvelle-Zélande au début de la semaine après la naissance de leur deuxième enfant.

Savea a été ultra-physique lors des deux premiers tests de la série et son travail défensif a conduit à un certain nombre d’actions cruciales qui ont permis à l’équipe néo-zélandaise de sortir des 22 mètres.

Historique des résultats

Derniers scores :

Nouvelle-Zélande 16-16 Australie

Nouvelle-Zélande 27-7 Australie

Derniers face-à-face :

Nouvelle-Zélande 16-16 Australie

Nouvelle-Zélande 27-7 Australie

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X