Cote au : 25 juillet
Chaîne : beIN Sports
Nick Kyrgios revient sur les courts pour la première fois depuis sa défaite contre Novak Djokovic lors de la finale de Wimbledon et l’Australien dirige le marché des paris sur le tennis dans le but de faire mieux que lors du tournoi du grand chelem.
La cote ATP Atlanta est en faveur d’une victoire Kyrgios alors que la tournée américaine va démarrer.
Kyrgios retourne sur les courts
Il n’y a aucun doute sur la capacité de Kyrgios et il est possible qu’un contact avec la gloire du Grand Chelem le motive à se lancer dans une carrière qui a jusqu’à présent promis bien plus qu’elle n’a livré.
Atlanta, le premier événement sur terrain dur de l’US Open Series, est un terrain de chasse heureux pour le volatil Australien de 27 ans, qui s’est frayé un chemin vers la victoire en 2016 dans un tournoi qui a été dominé par les plus grands serveurs du jeu.
Il y a des avantages évidents pour quiconque veut soutenir Kyrgios, mais il représente un risque au niveau des cotes et il est difficile de savoir comment il réagira s’il affrontait ses compatriotes australiens Thanasi Kokkinakis et Alex De Minaur aux deuxième et troisième tours.
Pari sur le gros service d’Isner
Notre pronostic ATP Atlanta penche en faveur d’une victoire américaine et en particulier de John Isner pour une cote de 6.00.
Au lieu de prendre un botté de dégagement sur l’état d’esprit de Kyrgios, le pari le plus sûr semble être de soutenir le sextuple champion d’Atlanta John Isner pour remporter un tournoi qu’il encercle sûrement en premier dans son calendrier au début de chaque saison.
Le géant américain, qui possède l’un des meilleurs services que le jeu ait jamais vus, ne s’améliore pas à 37 ans mais sa forme reste solide et il pourrait bénéficier d’un tirage décent qui lui offre un laissez-passer pour le deuxième tour, où il jouera soit un qualificatif ou joker américain Ben Shelton. Il peut en faire un magnifique sept en Géorgie.
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.