Alcaraz – Zverev : une place dans le dernier carré en jeu
Alcaraz – Zverev : une place dans le dernier carré en jeu

Alcaraz – Zverev : une place dans le dernier carré en jeu

Cote au : 29 mai

Chaîne : Amazon Prime

La tête de série n ° 3 Alexander Zverev et le n ° 6, le phénomène adolescent Carlos Alcaraz sera la deuxième belle affiche de la journée porte d’Auteuil (tous les paris sur Roland Garros). Le 8 mai, Carlos Alcaraz a remporté la finale du Mutua Madrid Open face à Alexander Zverev. Après 23 jours, ils se retrouveront mardi dans les quartiers de Roland Garros.

La cote Alcaraz Zverev est en faveur d’une victoire de l’Espagnol.

Alcaraz est la sensation de 2022

Favori du match, la cote pour une victoire de Alcaraz est de 1.22.

Carlos Alcaraz était satisfait d’entrer pour la première fois dans les quarts de Roland Garros et envisageait déjà le prochain match un clash très attendu avec Alexander Zverev. Le Murcien est programmé deux jours de suite dans la session de nuit et parle de cette situation. Reste à savoir s’il y en aura un troisième car Rafael Nadal a déjà déclaré qu’il préférerait jouer son duel direct avec Novak Djokovic dans la journée. Outre l’organisation, les télévisions ayant des droits auront le dernier mot.

Un troisième match avec Zverev lors de la séance nocturne. « Cela ne me semblerait pas juste, ici on va dire des choses. J’ai déjà joué deux fois de nuit. Je ne dis pas que ça me dérange de jouer mais tu as moins de temps pour te reposer et tout se termine très tard. Apparemment non, mais, même si tu finis à 00:00, il faut regarder tout ce qu’il y a derrière : dîner, kiné… Tu ne restes pas pareil avec l’adrénaline du match. Si je joue une troisième fois la nuit, cela ne me semblerait pas juste ».

Sur Zverev, Alcaraz a déclaré : « Je vais essayer de commencer comme à Madrid et profiter des occasions qui s’offrent à moi. Lui mettre la pression dès le début, mais je sais que ce sera un match difficile. J’attends la meilleure version de Zverev ».

Alacaraz, le tennisman qui a remporté des finales Masters 1000 cette saison, qui remporte le premier set est coté à 1.26.

Le Murcien s’est faufilé dans le top huit du tournoi pour la première fois ce dimanche après avoir battu Karen Khachanov sur la voie rapide avec un score de 6-1, 6-4, 6-4.

Le sang-froid d’Alcaraz ne fait aucun doute et il a été confirmé par un Khachanov qui ne pouvait rien ou presque contre l’arsenal que possède le joueur d’El Palmar.

Carlitos, qui fait presque tout bien, prolonge sa séquence sans défaite sur terre battue à 14 matchs. Khachanov a eu une chance de rejoindre le match après avoir brisé le service de son adversaire pour la première fois lors du sixième jeu du troisième set.

Le Russe a fait match nul à trois et a servi 4-3. Ensuite, le meilleur point de la première semaine de compétition a été vu. La nouvelle sensation du circuit a inventé un entrejambe, courant à reculons, qui a dépassé le géant de 1,98 mètre pour récupérer l’avantage du « break ». Karen riait pour ne pas pleurer. Alcaraz n’a pas fait plus de concessions.

Zverev pensera surement à la finale de Madrid

Outsider de la rencontre, la victoire du Zverev est cotée à 3.70.

L’élève de Sergi Bruguera aura un adversaire bien plus coriace au prochain tour. Comme motivation supplémentaire, Zverev, qui conserve une chance mathématique d’émerger en tant que numéro un à la fin du tournoi, a dû sauver des points de set contre la mort subite du premier set lors de son dernier match.

En effet, contrairement à l’affichage dominant de Djokovic, Zverev a produit à peu près assez de qualité au milieu d’une performance souvent semée d’erreurs pour mettre fin à la course de l’Espagnol non classé Zapata Miralles. Alexandre Zverev, le tennisman allemand, troisième favori du tirage au sort, a signé sa passe au tour suivant sur le score de 7-6(11), 7-5 et 6-3 contre l’une des surprises du tournoi.

Le score en trois sets a légèrement flatté l’Allemand, qui a « réussi » 63 fautes directes et huit doubles fautes, mais a réussi la majorité des grands moments du match, frappant 34 coups gagnants contre 13 pour son adversaire.

En fin de compte, son superbe taux de conversion en prenant huit des neuf opportunités de points de break a prouvé la différence, en particulier dans un premier set marathon de 62 minutes que Zverev a gagné 13-11 sur un tie-break.

Le numéro 131 mondial Zapata Miralles, qui n’avait remporté qu’un seul match du Grand Chelem avant ce tournoi, a pris les devants à deux reprises avec des interruptions de service dans le deuxième set, mais a perdu cinq des sept matchs de 4-2.

Notre pronostic Alcaraz contre Zverev penche en faveur d’un match avec plus de 37,5 jeux coté à 1.78.

Statistiques additionnelles de Alcaraz contre Zverev

Derniers matchs :

Alcaraz 6/1 6/4 6/4 Khachanov

Zverev 7/6 7/5 6/3 Zapata Mirallas

Derniers scores :

Alcaraz 6/3 6/1 Zverev

Zverev 6/3 6/3 Alcaraz

Zverev 6/3 6/1 Alcaraz

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X