Masters Paris : pariez sur le dernier tournoi ATP 1000
Salle : POPB, Paris
Date : dimanche 8 novembre à 10h
TV : Eurosport
Le Rolex Paris Masters de cette semaine est le dernier événement ATP Masters 1000 de la saison.
Il se déroulera sans Novak Djokovic ni Dominic Thiem qui ont déclaré forfait.
Nadal veut ce titre qui lui manque au palmarès
Favori du tournoi, la cote de Rafael Nadal est de 2.62. Le n ° 2 mondial Rafael Nadal va tenter de remporter son troisième titre de 2020 et son 87e trophée au niveau du circuit. Si l’Espagnol remporte son match d’ouverture à Paris-Bercy, il franchira le cap des 1000 victoires.
Pour Rafa, Paris est sa deuxième maison en raison de sa domination à Roland-Garros. Mais l’autre titre important à Paris, le Rolex Paris Masters lui a toujours échappé. Il va maintenant essayer de naviguer dans le tableau alors qu’il ne bénéficie pas d’un tirage facile.
Tsitsipas veut se mettre en condition de garder son titre pour le prochain tournoi
Stefanos Tsitsipas, champion en titre de Nitto ATP Finals, fera sa troisième apparition sur le tournoi parisien. La star grecque a disputé les quarts de finale l’an dernier avant de faire face à Novak Djokovic.
Après une brillante apparition en demi-finale à Roland Garros 2020, Tsitsipas s’est effondré pour une défaite au deuxième tour à Vienne. Il aura besoin de l’élan de ce tournoi pour défendre son titre de finales ATP Tour dans les semaines à venir.
Rublev l’homme en forme
Personne n’arrive mieux en forme qu’Andrey Rublev. Depuis la reprise du jeu en août, le Russe a remporté trois titres ATP 500 (Hambourg, Saint-Pétersbourg et Vienne) et il mène l’ATP Tour avec cinq trophées en 2020. Rublev est coté à 6.50 pour gagner le tournoi du POPB.
Rublev est le challenger numéro un pour soulever le trophée derrière Nadal.
Saison difficile pour Medvedev
La troisième tête de série Daniil Medvedev a remporté trois de ses cinq derniers titres ATP Tour en salle. Va-t-il remporter quatre titres en salle en triomphant à Paris ?
C’est probablement la pire année de sa carrière pour Medvedev. Le Russe avait atteint 9 finales l’année dernière et en a remporté quatre. Cette année, il n’a pas encore atteint la finale d’un tournoi.
La victoire de Medvedev à Paris est coté à 8.00.
Khachanov peut-il répéter son exploit de 2018 ?
Le seul ancien champion en simple sur le terrain est le Russe Karen Khachanov. En 2018, il n’a perdu qu’un seul set lors d’un tournoi magique vers son premier titre Masters 1000. Khachanov a remporté quatre victoires consécutives contre des adversaires du Top 10 pour triompher, culminant avec une victoire contre Djokovic en finale.
Tableau difficile pour Zverev
Alexandre Zverev bénéficie d’une cote à 9.00. L’Allemand se retrouve du même côté du tableau que Rafa Nadal et Andrey Rublev.
Zverev a très bien fait lors de son tournoi à domicile à Cologne, en Allemagne. Il a notamment battu Diego Schwartzman en finale récemment. Sur les courts durs du Masters de Paris, Zverev a de réelles chances de remporter le titre.
Historique des récents vainqueurs
2019 Djokovic
2018 Khachanov
2017 Sock
2016 Murray
2015 Djokovic
2014 Djokovic
2013 Djokovic
2012 Ferrer
2011 Federer
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.