Date : jeudi 30 janvier
Trois différents pays sont impliqués dans ce Combi+ du jeudi. Tout d’abord par ordre chronologique du coup d’envoi, le match retour de la coupe de Grèce avec l’AEK Athènes contre Tripolis, puis un match de Bundesliga 2 entre Hambourg et Nuremberg et enfin l’affiche de la coupe de France entre Nice et Lyon
Le Combi+ du jeudi sera validé avec les victoires de Lyon, Hambourg et Athènes.
L’Olympique Lyonnais se déplace à Nice en coupe de France
Rudi Garcia a joué trois fois contre Patrick Vieira et il a toujours gagné. Pour cette affiche des huitièmes de finale de la coupe de France, l’OL se déplace à Nice. Fidèles à leurs habitudes, les Lyonnais attaquent fort dès la seconde partie de la saison. Leur bilan au mois de janvier est de 100% de victoires ou alors une qualification aux tirs au but en coupe de la Ligue contre le LOSC.
Hambourg reçoit Nuremberg en Bundesliga 2
Second du classement en seconde division du championnat d’Allemagne, Hambourg vise une promotion automatique en fin de saison. Lors du dernier match à domicile, Hambourg, qui est entrainé par Dieter Hecking, a subi la première défaite de sa saison à domicile contre Heidenheim. De son côté, Nuremberg est en bas de classement avec une position de barragiste.
AEK Athènes reçoit l’Asteras Tripolis en coupe de Grèce
Lors du match aller des huitièmes de finale de la coupe de Grèce, les deux équipes se sont quittées sur un match nul 1-1. Pour ce match retour au stade olympique Louis Spiros, l’AEK Athènes devrait en théorie s’imposer. L’AEK est troisième du championnat avec sept victoires lors des dix matchs disputés à domicile alors que l’Asteras Tripolis n’est que douzième au classement avec une seule victoire à l’extérieur cette saison en championnat.