Cote au : 28 mars
Chaîne : l’équipe
La rivalité de football Allemagne-Pays-Bas est l’une des rares rivalités de football de longue date au niveau national. Pour les deux équipes de la zone UEFA qualifiées pour la prochaine Coupe du monde au Qatar (tous les paris sur la coupe du monde de football), ce sera l’occasion de se tester contre un gros calibre.
La cote Allemagne Pays-Bas est identique entre les deux nations classées 10ème et 11ème à la FIFA.
Les Pays-Bas sont invaincus depuis l’Euro
La victoire des Pays-Bas est cotée à 2.30.
Les Néerlandais n’ont perdu aucun de leurs 8 matchs depuis le huitième de finale de l’Euro 2021. Contrairement à la DFB, les Oranje ont fait 2 nuls contre la Norvège et le Monténégro, ce qui a provoqué de légères secousses sur le chemin de la qualification pour la Coupe du monde.
Néanmoins, les Bataves se sont assurés la première place du groupe G et ils se sont qualifiés pour une Coupe du monde pour la 11e fois. Un adversaire au niveau des yeux avec qui l’un ou l’autre compte est encore ouvert. Même si le bilan global parle pour l’Allemagne avec 16:12 victoires et 12 nuls, l’équipe nationale allemande n’a remporté qu’une seule des 5 dernières rencontres directes.
Depuis le Championnat d’Europe, des entraîneurs comme Louis van Gaal et Hansi Flick ont été sur la touche, pratiquant le football offensif. Les Pays-Bas ont marqué en moyenne 3,25 buts par match, l’Allemagne a même réussi 4,63 buts. Plus de 3,5 buts est coté à 2,95
L’Allemagne n’a encaissé qu’un but toutes les 360 minutes depuis l’Euro 2021. L’offensive des Oranje vacille-t-elle et marque-t-elle au maximum un but à coup sûr ? Un but des Pays-bas est coté à 1,55
L’Allemagne a un bilan parfait sous Flick
La cote pour une victoire de l’Allemagne est de 2.35.
Hansi Flick est maintenant l’entraîneur-chef de l’équipe nationale allemande depuis 8 mois. Avec un bilan parfait de 8 victoires en 8 matchs, le manager de 57 ans a déjà établi le record de départ, mais il faut reconnaître qu’il n’avait pas un gros calibre devant lui. Cela change lors du deuxième match international de l’année, lorsque l’équipe DFB affronte les Pays-Bas pour le premier examen majeur. Dans les duels, cependant, les performances de l’Allemagne ont souvent été plus mauvaises que bonnes. L’heure du tournant est-elle venue ? Notre aperçu des paris Pays-Bas – Allemagne.
Après la démission de Jögi Löw et la reprise par Hansi Flick, les fans de l’équipe nationale allemande espéraient un regain de performance. L’Allemagne a rarement su convaincre avec des performances constantes dans un passé récent. Jusqu’à présent, les souhaits ont été entendus et l’équipe a livré en termes de résultats.
Depuis les Championnats d’Europe de l’année dernière, La « Mannschaft » a remporté les 8 matches internationaux avec une différence de buts globale de 37:2 et a assuré sa participation à la Coupe du monde au Qatar. Il ne faut cependant pas oublier que jusqu’à présent, il n’y a pas eu de gros morceaux. Des nations comme le Liechtenstein, l’Arménie, l’Islande ou la Roumanie, qui ne figurent pas toutes dans le top 40 du classement mondial de la FIFA, ne devraient pas être une référence pour le quadruple champion du monde. A 8 mois du début de la Coupe du monde, les Pays-Bas arrivent comme la première pierre d’achoppement au bon moment.
Dans 7 des 8 matches internationaux, le onze titulaire de la DFB sous Hansi Flick a pris une avance de 1-0. Les invités marqueront-ils également le premier but du match en Hollande ? Le pari double chance est coté à 2.00.
Historique des résultats
Derniers scores :
Allemagne 2-0 Israël
Pays-Bas 4-2 Danemark
Derniers face-à-face :
Allemagne 2-4 Pays-Bas
Pays-Bas 2-3 Allemagne
Pariez sur une sélection de plus de 20 000 paris sportifs disponibles dans de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari