[jsEntainMatchDetails match_id= »332922″]
Cote au : 14 décembre
Chaîne : Canal+
Chelsea espère prendre un nouveau départ dans sa campagne de Premier League après la pause de la Coupe du monde lors de la réception de Bournemouth.
Les Blues ont besoin de se remettre rapidement sur les rails après avoir perdu leurs trois derniers matchs dans cette compétition et devraient être motivés pour ce retour à la compétition.
Nous partons avec 1.80 pour une victoire à domicile sans encaisser comme notre conseil de pari Chelsea Bournemouth.
Pronostics en faveur de Chelsea
Favori du match, la cote pour une victoire de Chelsea est de 1.29.
Après une première amélioration après que Graham Potter ait remplacé le limogé Thomas Tuchel, les résultats de Chelsea ont piqué du nez.
Les Blues n’ont pas réussi à gagner en cinq matches de championnat et ont subi une sortie de la Coupe EFL, bien qu’ils aient réussi à dominer leur groupe de la Ligue des champions.
Dès le début de la saison, il était évident que quelque chose n’allait pas à Stamford Bridge, mais Potter a maintenant eu le temps de régler les choses.
Il a encore des problèmes de blessures à affronter, car N’Golo Kante reste à l’écart, tandis que Ben Chilwell, Reece James, Wesley Fofana et Ruben Loftus-Cheek se remettent de problèmes.
Désormais, l’attaquant Armando Broja devrait rater le reste de la campagne après s’être rompu son ligament croisé antérieur lors d’une défaite 1-0 en amical face à Aston Villa à Abu Dhabi dimanche.
Même ainsi, la tenue londonienne aux grosses dépenses devrait avoir la force en profondeur pour faire le travail ici.
Kai Havertz a marqué lors de quelques matches d’octobre et a inscrit un doublé pour l’Allemagne lors de sa défaite 4-2 contre le Costa Rica au Qatar 2022.
Le joueur de 23 ans est soutenu à 2.80 pour sortir de l’impasse entre les cotes Chelsea vs Bournemouth. Ce sera notre pari Chelsea contre Bournemouth; un but de l’international allemand.
Cotes pour un résultat de Bournemouth
Outsider de la rencontre, la victoire du Bournemouth est cotée à 8.25.
Bournemouth est entré dans la pause soutenu par des victoires consécutives à domicile contre Everton en Coupe EFL et en Premier League, ce qui les a laissés 14e, trois points au-dessus de la zone de largage.
Les Cherries ont alors nommé le patron intérimaire Gary O’Neil à titre permanent et ont vu l’homme d’affaires américain Bill Foley achever son rachat.
Foley, 77 ans, qui possède également l’équipe de la NHL, les Golden Knights de Vegas, a déclaré : « Nous allons avancer avec une approche « toujours avancer, ne jamais reculer » qui a défini tous mes efforts.
O’Neil a pu retirer quelques points positifs d’une performance engagée lors de la défaite 1-0 de la Coupe EFL mardi à Newcastle.
Une équipe touchée par le virus, privée des services de Jefferson Lerma et de Marcus Tavernier, a tenu bon, à l’exception d’un malheureux but contre son camp d’Adam Smith à la 67e minute.
« De toute évidence, ils ont eu quelques occasions, mais je ne me souviens pas avoir eu l’impression qu’ils défonçaient la porte, donc du point de vue de l’organisation, de l’engagement, fantastique », a déclaré O’Neil.
« Nous devons essayer d’être plus cliniques, peut-être créer quelques occasions de plus et nous assurer d’en prendre une ou deux. »
Les Cherries ont généralement eu du mal sur la route, concédant 24 buts, un sommet dans la division, en sept matchs à l’extérieur dans la ligue.
Cela peut forcer O’Neil à refermer les écoutilles ici et 5.50 pour une victoire 2-0 à domicile complète nos conseils de paris Chelsea vs Bournemouth.
Statistiques additionnelles de Chelsea contre Bournemouth
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »332922″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »332922″]
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari