Cote au 07/06 :
Brésil à 1.25, Suisse à 7.50, Serbie à 8.00
Brésil vainqueur du groupe ? PARIEZ ICI Suisse vainqueur du groupe ? PARIEZ ICI Autres Paris
Pariez sur les deux sélections nationales qui vont se qualifier dans le groupe E de la Coupe du Monde, ainsi que le vainqueur de ce groupe. Les nommés joueront un huitième contre les qualifiés du groupe F, celui d’Allemagne.
Parier sur le favori numéro un, le Brésil
Classé 2ème à la FIFA et 1ère au Elo, le Brésil est le favori du tournoi. Les Brésiliens ont dominé la zone Am Sud sans partage. Les mauvaises langues ont aussi déclaré que le Brésil s’est permis d’éliminer le Chili, le double tenant du titre de La Copa América, lors du dernier match de la zone CONMEBOL. La cote pour que le Brésil remporte le groupe E est de 1.25. Les quintuples champions du monde ont une cote de 1.02. pour se qualifier au prochain tour.
Pronostics pour la Suisse, toujours bien placée
Classée 6ème à la FIFA et 14ème au Elo, la Suisse avait terminé seconde du groupe de la France en 2014, avant de se faire éliminer par l’Argentine. La cote pour que la Suisse sorte du groupe E est de 2.10. Récemment, la Suisse a accroché l’Espagne en match amical. Les Suisses ont failli se qualifier directement en qualification UEFA, mais après avoir fait un neuf sur neuf, ils ont perdu le dernier match des qualifications contre le Portugal. La Suisse a ensuite disposé de l’Irlande du Nord pour se qualifier en barrage. La cote pour que la Suisse remporte le groupe est de 7.50.
Parier sur la jeune Serbie
Classé 34ème à la FIFA et 24ème au Elo, la Serbie n’a pas participé ni au dernier Euro, ni à la dernière coupe du monde. Les serbes ont terminé en tête des qualifications dans un groupe plutôt faible, devant l’Irlande et le Pays de Galles. La cote pour que la Serbie gagne le groupe E est de 8.00. La Serbie aura l’avantage de ne jouer le Brésil que lors du troisième match, ce qui représente un avantage certain. La cote pour que les Aigles serbes se qualifient parmi les deux premiers est de 2.15.
Tentez le Costa Rica, vainqueur de groupe en 2014
Classé 23ème à la FIFA et 31ème au Elo, le Costa Rica va participer à sa troisième Coupe du monde consécutive. En 2014, les Costa-Ricains ont perdu en quart de finale aux tirs au but contre les Pays-bas, après avoir terminé en tête du groupe D devant l’Uruguay, l’Italie et l’Angleterre. La cote pour que le Costa Rica remporte ce groupe est de 17.00. Pour se qualifier, les Ticos ont fini troisième de la zone CONMEBOL. La cote pour que le Costa Rica se qualifie au prochain tour est de 4.50.
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.