[jsEntainMatchDetails match_id= »336036″]
Cote au : 29 janvier
Chaîne : Amazon Prime
Dans les paris en Ligue 1, l’équipe de l’entraîneur Croate ne parvient pas à remporter sa 7e victoire consécutive en Ligue 1. Les Olympiens restent sur le podium de la Ligue 1 dans un statu quo puisqu’aucun des cinq premiers n’a gagné lors de la dernière journée.
Pour tout de suite repartir de l’avant, notre première cote Marseille Nantes est en faveur d’une victoire de l’OM avec moins de 2.5 buts pour une cote à 3.75.
Marseille freiné par Monaco
Favori du match, la cote pour une victoire de l’Olympique de Marseille est de 1.83.
Ça se termine 1-1 entre Marseille et Monaco lors de la dernière journée. Un match nul qui est mérité avec les Marseillais en difficulté en première période, car à la 17e minute le but contre son camp de Veretout a donné l’avantage au club de la Principauté.
En début de seconde mi-temps, l’entraîneur croate a immédiatement introduit Balerdi pour Guendouzi, mais Alexis Sanchez s’est occupé de signer l’égalisation au bout de quelques minutes, prompt à marquer dans la surface après un rebond.
Le retour semble bouclé à la 73e minute, mais la tête de Balerdi heurte la barre transversale sans entrer dans le but. C’est ainsi que ça se termine 1-1 : après six victoires d’affilées, Marseille s’arrête et ne récolte qu’un seul point, remontant à 43 points.
L’OM est troisième à -4 du PSG mais +5 points sur Monaco.
Notre pari Marseille Nantes est un match avec moins de 2.5 buts coté à 1.75.
Nantes reste sur 7 matchs sans encaisser de but
Outsider de la rencontre, la victoire du FC Nantes est cotée à 3.90.
Les Canaris n’ont perdu qu’une seule fois cette saison sur leur terrain (3V-5N-1D). C’est donc plutôt positif mais ils ont trop souvent partagé les points.
Le gardien de Nantes n’a pas encaissé lors des sept derniers matchs, soit une belle série d’invincibilité. Met une pièce sur un match sans but en vue de tirer parti d’une cote de 7.75.
OK les Nantais ne prennent pas de but mais ils ont aussi d’énormes difficultés à faire trembler les filets adverses. Incapable de gagner deux matchs consécutifs, Nantes est passé aux tirs au but contre des amateurs en Coupe de France (0-0 après prolongation). Sur les quatre derniers matchs, trois fois les joueurs de Kombouaré n’ont pas marqué.
Statistiques additionnelles
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »336036″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »336036″]
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari