Cote au : 11 septembre
Chaîne : TF1
L’Allemagne a perdu quatre de ses cinq matches après sa défaite 4-1 contre le Japon. De son côté, la France a remporté les cinq matchs qu’elle a disputés en 2023 sans encaisser le moindre but ce qui est très intéressant pour les paris de football sur les Bleus qui gagnent sans encaisser.
Lorsque l’Allemagne s’est tournée vers un ancien entraîneur du Bayern Munich, triple vainqueur, pour prendre en charge l’équipe nationale, cela semblait être un choix inspiré. Les Allemands venaient tout juste d’être éliminés en huitièmes de finale à l’Euro 2020 et de leur phase de groupes humiliée en Russie en 2018.
Cependant, l’Allemagne a également été éliminée lors de la phase de groupes au Qatar et Hansi Flick vient d’en payer le prix. Il n’a pas réussi à renverser la situation depuis le Qatar.
À l’approche de l’euro, il ne reste que peu de temps à l’Allemagne pour opérer un changement. Compte tenu du calibre de leurs récentes performances, il est difficile de les imaginer avoir beaucoup de choix si la France les humilie mardi.
Les récents problèmes de l’Allemagne ont éclaté lorsqu’elle a perdu 2-1 contre le Japon lors de la Coupe du monde à la fin de l’année dernière. Cependant, le fait qu’ils aient été battus 4-1 par le Japon à domicile ce week-end suggère que l’équipe est en train de régresser.
Les Allemands ont perdu 3-2 contre la Belgique, 1-0 contre la Pologne et 2-0 à domicile contre la Colombie en 2023, tout en partageant également un match nul 3-3 avec l’Ukraine. Ce côté-là semble complètement perdu et sans aucune identité.
D’un autre côté, les Français effectueront probablement une rotation pour ce match amical et ils auront probablement toujours l’air d’une équipe plus unie. Les Français ont remporté cinq victoires sur cinq lors des qualifications après leur victoire 2-0 contre la République d’Irlande jeudi.
Les Français ont désormais remporté 10 de leurs 12 derniers matchs et devraient battre l’Allemagne. L’incroyable profondeur du banc des visiteurs devrait les mener à la victoire, car ils comptent sur Randal Kolo Muani pour occuper le devant de la scène dans cette compétition. Il a marqué trois buts sur quatre pour l’Eintracht Francfort cette saison avant de décrocher un transfert au PSG et il a déjà participé à une demi-finale de Coupe du Monde, alors soutenez-le pour tirer le meilleur parti de sa chance ici.
Notre premier pari Allemagne vs France est un but du nouvel attaquant du PSG pour une cote de 2.50.
L’Allemagne reste une grande nation du football
La victoire de l’Allemagne est cotée à 2.60.
Il y a eu des scènes d’incrédulité totale à la Volkswagen Arena samedi, puisque pour la deuxième fois en 10 mois, le Japon a pris le dessus sur l’Allemagne.
La manière dont la défaite a été le dernier clou dans le cercueil de Flick, étant donné que le manager était déjà sous une pression intense avant les internationaux de ce mois-ci.
Alors que l’Allemagne est déjà qualifiée pour les Championnats d’Europe de l’été prochain en tant qu’hôte, elle a besoin d’un résultat ici simplement pour redonner confiance au public avant une finale à domicile.
Rudi Voller, Hannes Wolf et Sandro Wagner seront à la tête d’une équipe dans un contexte de désarroi de la DFB.
Sous Flick, l’Allemagne n’a remporté qu’un seul de ses six matches de Ligue des Nations l’année dernière, avant une sortie catastrophique en phase de groupes de la Coupe du monde.
Lors de la Coupe du Monde, l’Allemagne a été dominée et battue par le Japon, et l’histoire s’est répétée à Wolfsburg ce week-end.
Étonnamment, dans son interview d’après-match, le capitaine de l’équipe nationale Ilkay Gundogan a déclaré : « Peut-être pensons-nous que nous sommes meilleurs que nous ne le sommes réellement. »
Le score de 4-1 aurait également pu être pire sans les exploits de Marc-André ter Stegen.
Depuis son élimination prématurée au Qatar, la Mannschaft a disputé six matches amicaux, perdant contre la Belgique, la Pologne, la Colombie et maintenant le Japon, tout en luttant également pour un match nul 3-3 contre l’Ukraine.
L’Allemagne est désormais sans victoire depuis cinq matches, encaissant 13 buts au passage.
La statistique la plus alarmante et à peine croyable est que l’Allemagne n’a remporté que quatre de ses 17 derniers matches, contre une Italie mal en point, ainsi qu’Oman, le Costa Rica et le Pérou.
Au contraire, la France est en passe d’être l’une des premières équipes à rejoindre l’Allemagne dans les qualifications pour la phase finale l’été prochain.
En regardant les cotes Allemagne vs France, cela fait 3.75 pour que les Bleus gagnent sans encaisser.
Allemagne:
Ter Stegen; Henrichs, Sule, Rudiger, Gosens; Kimmich, Gross, Gundogan, Brandt, Muller; Gnabry
La France semble sure de sa force
La cote pour une victoire de la France est de 2.00.
Jusqu’à présent, leur campagne a été un jeu d’enfant pour les hommes de Didier Deschamps, remportant leurs cinq matches sans encaisser de but.
Les buts d’Aurélien Tchouameni et Marcus Thuram leur ont permis d’éliminer la République d’Irlande jeudi soir avec une victoire de routine 2-0 à Paris.
Cette victoire signifie que la France n’est que l’une des trois nations encore avec un bilan de 100 % après la cinquième journée, avec l’Écosse et le Portugal.
Un nouveau succès ici pour l’une des équipes qui devraient disputer les phases finales l’été prochain sera un énorme booster de confiance pour les Bleus.
La France s’est rendue en Allemagne à l’Euro 2020 et a gagné 1-0, bien qu’à Munich, grâce à un but contre son camp de Mats Hummels.
Cela poursuit une belle série contre Die Mannschaft, les Français étant invaincus depuis six rencontres, l’Allemagne n’ayant plus gagné dans ce match depuis les quarts de finale de la Coupe du monde 2014.
France:
Maignan; Pavard, Saliba, Disasi, T Hernandez; Camavinga, Tchouameni, Griezmann; Coman, Kolo Muani, Mbappe
Statistiques additionnelles de France contre Allemagne
Derniers scores :
France 1-0 Allemagne
France 2-1 Allemagne
Allemagne 0-0 France
Allemagne 2-2 France
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari