Cote au : 24 avril
Chaîne : Amazon Prime
Dans les paris sur la Ligue 1, Monaco et Montpellier s’affrontent au Stade Louis II lors du match d’ouverture du programme de dimanche. Les Rouges et Blancs sont déterminés à rester dans la course à la Ligue des champions et ils n’ont d’autre choix que de s’imposer contre La Paillade.
Pendant ce temps, Montpellier vise à s’appuyer sur une victoire 1-0 sur Rennes, mais ils auront une montagne à gravir lors de la rencontre de samedi.
La cote Monaco Montpellier est en faveur d’une victoire monégasque.
Monaco n’a pris qu’un point sur les 2 derniers matchs
Favori du match, la cote pour une victoire de l’AS Monaco est de 1.49.
Monaco a vu son but s’éloigner beaucoup plus lors des deux dernières journées. Face le samedi 22 avril, Lens, adversaire direct pour une place sur le podium, s’octroie en bloc le droit de participer à l’édition 2023/2024 de la Ligue des champions. Agissant peu sur le sol adverse, l’ASM a été vaincu, par 3 à 0, dans le duel que beaucoup appellent habituellement le « match à six points ».
Ainsi, une séquence invaincue qui a atteint quatre affrontements a été interrompue. Il y a eu trois victoires et un nul. Le résultat n’était même pas si mal face à la production offensive bien supérieure de Lens. Les propriétaires de la maison avaient le contrôle du ballon 63 % du temps. Ils ont développé presque deux fois plus d’opportunités de buts (21 contre 11). Ils ont également montré un large avantage dans le taux de tirs cadrés (8 à 4).
En restant à 61 points (18 victoires, sept nuls et sept défaites), Monaco n’a pas quitté la quatrième place, une position qui lui permettrait de disputer la prochaine édition de la Ligue Europa. Cependant, ils ont vu l’écart se creuser à cinq points par rapport à Lens, à la troisième place.
Avec six journées restants pour la fin, il reste encore une chance d’inverser le scénario. Cependant, en plus de gagner leurs matchs, ils doivent encourager les trébuchements de Lens.
Tous Gelson Martins, Breel Embolo et Malang Sarr restent dans la salle de soins, tandis que le talentueux milieu de terrain Eliot Matazo fait pression pour un départ alors que Philippe Clément devrait opter pour apporter des changements à l’équipe qui a subi une lourde défaite 3-0 contre Lens ce week-end. .
Il y a eu plus de 2.5 buts lors de huit des dix derniers matchs de Monaco en championnat. Notre pari Montpellier Monaco se porte donc sur une rencontre avec plus de 2.5 buts est cotée à 1.47.
Monaco (4-4-2) : Nubel ; Henrique, Maripan, Disasi, Vanderson ; Jakobs, Camara, Fofana, Diatta ; ben Yedder, Volland
Montpellier dispute souvent des matchs serrés
Outsider de la rencontre, la victoire du Montpellier HSC est cotée à 5.25.
Après avoir essuyé deux défaites d’affilée, la première après l’arrivée de l’entraîneur Michel Der Zakarian, qui enchaînait sept matches sans défaite (cinq victoires et deux nuls) depuis son retour à Montpellier, le club a de nouveau gagné. Lors de la trente-deuxième journée de l’édition 2022/2023 de la Ligue 1, disputés à domicile, ils ont battu Rennes par 1-0.
Dans le match, ils ont surmonté la difficulté de jouer avec un désavantage numérique. Savanier a été expulsé pour tacle violent. Rennes poursuivait sa quête de victoire. En seconde période, il a eu le ballon 77% du temps, développant 12 occasions de tir. Il a eu trois tirs bloqués par le système défensif montpelliérain et envoyé huit tirs dans la mauvaise direction. Il n’a réussi qu’un seul tir dangereux, qui a fini par être intercepté par Lecomte.
Recroquevillé, Montpellier guettait les occasions de contre-attaquer. S’est créé trois occasions de terminer et a marqué sur l’une d’elles. C’en était assez.
Le MHSC a marqué le but vainqueur à la 39e minute de la seconde période avec Mavididi, qui a reçu une passe de Jullien. De cette façon, il a atteint 40 points (12 victoires, quatre nuls et six défaites). Il occupe la treizième position du classement de la Ligue 1.
Du côté de l’équipe visiteuse, le milieu de terrain Teji Savanier est absent pour cause de suspension, tandis que tous Théo Sainte-Luce, Maxime Estève et Beni Makouana restent en salle de soins. On s’attend à ce qu’Elye Wahi mène la ligne d’attaque pour les visiteurs.
Cela fait dix rencontres de suite que la Paillade encaisse au moins un but contre Monaco. Parie sur une victoire montpelliéraine et les deux équipes marquent afin de profiter d’une cote de 7.00.
Montpellier ( 4-3-3) : Lecomte; Sylla, Kouyaté, Jullien, Sacko ; Leroy, Ferri, Chotard ; Khazri, Wahi, Nordin
Statistiques additionnelles
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari