[jsEntainMatchDetails match_id= »331410″]
Cote au : 28 septembre
Chaîne : beIN Sports
L’élément le plus inquiétant du mauvais début de saison de Séville dans les paris sur la Liga est peut-être à quel point ils ont été défensivement faibles. Aucune équipe de la Liga n’a concédé aussi peu de buts que les hommes de Lopetegui la saison dernière – pas même le Real Madrid. Cette fois-ci, Séville attend toujours sa première cage inviolée et seules cinq équipes ont encaissé plus de buts. Étant donné qu’ils n’ont jamais été prolifiques selon les normes des quatre premiers sous leur patron actuel, cela est préoccupant.
C’est quelque chose dont l’Atletico devrait chercher à tirer parti. Si les visiteurs de l’Estadio Ramon Sanchez Pizjuan marquent le premier but, la fragile confiance en soi de Séville sera encore plus ébranlée. Simeone est un manager relativement conservateur, mais il doit laisser ses joueurs attaquants sans laisse ici; bien qu’Antoine Griezmann sera probablement de retour sur le banc en raison de l’affrontement en cours entre l’Atletico et Barcelone.
Séville a remporté ce match la saison dernière, mais c’était à ce moment-là que les Andalous étaient en bien meilleure forme qu’ils ne le sont aujourd’hui. Lopetegui est toujours un entraîneur astucieux, mais on a de plus en plus le sentiment qu’il a atteint la fin de la ligne avec ses employeurs actuels. Une défaite ici pourrait sonner le glas du manager de 56 ans – et nous pensons que l’Atletico remettra le dernier clou au cercueil en sortant triomphant samedi.
La cote Séville Atlético Madrid est en faveur de l’équipe de Griezmann.
Séville lutte et Lopetegui est dans le viseur
Outsider de la rencontre, la victoire du FC Séville est cotée à 2.70.
Julen Lopetegui est au bord du gouffre à Séville. Certains ont prédit que le club procéderait à un changement de direction pendant la pause internationale, mais l’ancien entraîneur-chef du Real Madrid semble avoir obtenu un sursis. Mais Lopetegui sait aussi bien que quiconque qu’il doit obtenir des résultats rapidement s’il veut conserver son emploi.
Avec Barcelone et l’Atletico en difficulté, il a semblé pendant un certain temps la saison dernière que Séville pourrait être le challenger le plus proche du Real Madrid pour le titre. Mais une crise en 2022 a rapidement mis fin à cette idée. Curieusement, Séville n’a pas perdu beaucoup de matches. Cependant, ils en ont attiré beaucoup trop, souvent en raison des tactiques prudentes de Lopetegui. À partir de la mi-janvier, sept équipes de la division ont récolté plus de points que Séville, qui a finalement terminé quatrième.
Malheureusement pour Lopetegui, son équipe n’a pas été en mesure d’éliminer les effets négatifs de ce ralentissement de son système au cours de l’été. Séville a pris un point sur les 12 premiers disponibles cette campagne, et bien qu’ils aient enregistré une victoire 3-2 sur l’Espanyol lors de la cinquième journée, les Rojiblancos ont laissé filer une avance de 1-0 pour faire match nul 1-1 avec Villarreal la dernière fois. Ce n’était pas un mauvais résultat isolé, mais cela laisse Lopetegui sous pression avant la visite de l’Atletico.
L’Atlético doit rebondir après la défaite du Derby
Favori du match, la cote pour une victoire de l’Atlético Madrid est de 2.37.
Six matchs, c’est trop tôt dans la saison pour tirer des conclusions définitives, mais il est juste de dire que l’Atletico Madrid a un travail considérable à faire s’il veut se battre pour le titre de la Liga. L’équipe de Diego Simeone, qui occupe la septième place alors que le football du club s’apprête à reprendre après la pause des matches de la Ligue des Nations, a déjà huit points de retard. C’est en partie parce que le Real Madrid a pris un départ fulgurant avec six victoires sur six, mais c’est aussi une conséquence de sa propre incohérence.
La dernière rencontre de l’Atletico a entraîné une défaite 2-1 à domicile contre ses rivaux de toute la capitale espagnole. Les Colchoneros avaient vraiment besoin d’éviter la défaite face aux charges de Carlo Ancelotti, mais deux buts des champions en première mi-temps leur ont donné une montagne à gravir. Ce n’est pas comme si c’était leur seule erreur lors des six premières journées de match : l’Atletico a également perdu 2-0 à domicile contre Villarreal et a fait match nul 1-1 avec la Real Sociedad lors de leurs déplacements.
L’équipe de Simeone a remporté le titre en 2020/21 lorsque Madrid et Barcelone ont eu une année sans. Ce fut une réalisation fantastique étant donné que les deux grands gagnent encore beaucoup plus d’argent que l’Atletico, mais ils auront du mal à le reproduire à moins que Madrid et Barcelone ne subissent à nouveau un ralentissement en même temps. Les premiers signes de cette saison suggèrent le contraire : alors que l’Atletico n’y est pas tout à fait, ses deux principaux concurrents sont sortis à fond des starting blocks.
Il n’y aurait pas de honte à terminer troisième, surtout si les Colchoneros peuvent aller loin en Ligue des champions et potentiellement gagner la Copa del Rey. Mais c’est néanmoins un peu dégonflant pour l’Atletico d’être aussi loin derrière la première place à un stade aussi précoce de la campagne. Un échec à gagner ce week-end mettrait en effet fin à leurs espoirs de titre en octobre.
Lors des cinq derniers matchs de l’Atlético, le gardien des Colchoneros a été récupéré le ballon dans ses filets. Notre pronostic Atlético Séville est un pari sur les deux équipes qui marquent cotée à 1.85.
Statistiques additionnelles
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »331410″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »331410″]
Pariez sur une sélection de plus de 20 000 paris sportifs disponibles dans de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari