Ukraine – Italie : Match décisif du groupe C
Ukraine – Italie : Match décisif du groupe C

Ukraine – Italie : Match décisif du groupe C

Cote au : 20 novembre

Chaîne : l’équipe

L’Italie et l’Ukraine se sont battues tout au long des qualifications pour voir qui finira deuxième derrière l’Angleterre et progressera vers l’Euro 2024. Il s’agit maintenant de ce face-à-face final avec le vainqueur qui doit gagner pour se qualifier automatiquement.

Les deux étaient loin du rythme fixé par l’Angleterre, mais confortablement devant la Macédoine du Nord et Malte et tous deux ont enregistré de grandes victoires avant cet affrontement.

L’Ukraine a battu Malte 3-1 la dernière fois tandis que l’Italie a pris le dessus sur la Macédoine du Nord par un score de 5-2.

L’Italie est favorite pour cet affrontement, mais étant donné les enjeux, se ranger du côté d’un match avec un score élevé semble être le jeu le plus judicieux. L’Italie a récemment été impliquée dans un certain nombre de confrontations divertissantes et celle-ci semble en être une autre.

Le besoin de victoire de l’Ukraine signifie qu’elle devra forcer l’initiative à un moment donné et qu’elle pourrait se rendre vulnérable sur le plan défensif. L’Italie a remporté le nombre de tirs 22-9 lorsqu’elle a battu ses adversaires 2-1 plus tôt dans l’année et une répétition de ce score semble une réelle possibilité.

Notre choix de pari Ukraine Italie est en faveur d’une victoire italienne ou d’un match nul coté à 1.21

L’Ukraine doit gagner

Favori du match, la cote pour une victoire de Ukraine est de 3.30.

Un seul point lors de leurs deux matches de qualification pour l’Euro 2024 en septembre contre l’Angleterre et l’Italie a désavantagé l’Ukraine dans le groupe, mais elle a répondu de manière impressionnante en octobre, battant la Macédoine du Nord et Malte pour passer à 13 points dans le groupe C.

L’équipe de Sergey Rebrov est troisième du groupe mais à égalité de points avec l’Italie, donc une victoire lundi soir leur permettrait de remporter la deuxième place derrière l’Angleterre et une place automatique à l’Euro 2024.

Les espoirs de l’Ukraine de participer au tournoi ne s’arrêteraient pas si elle ne parvenait pas à battre l’Italie, car elle est bien placée pour les éliminatoires de la Ligue B des Nations de l’UEFA, mais cela n’est pas encore garanti.

Les Bleu et Jaune n’étaient pas présents à la finale de la Coupe du monde 2022, mais ils se sont qualifiés pour l’Euro 2020, atteignant les quarts de finale de la compétition, s’inclinant 4-0 contre l’Angleterre en huitièmes de finale.

L’Ukraine n’a jamais battu l’Italie lors d’un match international, perdant sept de ses neuf rencontres précédentes, dont un revers 2-1 lorsque les deux équipes se sont affrontées dans le groupe C en septembre.

Ukraine:
Trubin; Karavaev, Zabarnyi, Matvienko, Mykolenko; Sydorchuk, Zinchenko; Konoplya, Sudakov, Mudryk; Dovbyk

L’Italie est championne d’Europe en titre

Outsider de la rencontre, la victoire du Italie est cotée à 1.75.

L’Italie, comme pronostiquée, se qualifiera pour l’Euro 2024 avec une victoire ou un match nul contre l’Ukraine, mais s’ils ne parviennent pas à terminer parmi les deux premiers, les Bleus sont assurés d’une place en séries éliminatoires de l’UEFA Nations League A.

L’équipe de Luciano Spalletti a subi une défaite 3-1 contre l’Angleterre le mois dernier, mais elle a retrouvé le chemin de la victoire vendredi soir, enregistrant une victoire 5-2 contre la Macédoine du Nord pour prendre le contrôle de la deuxième position.

Les Italiens avaient trois buts d’avance contre la Macédoine du Nord à Rome avant que les visiteurs ne portent le score à 3-2 à la 74e minute, mais les hôtes ont ensuite marqué deux fois de plus dans les dernières étapes pour assurer les trois points.

L’Italie est championne d’Europe en titre, battant l’Angleterre aux tirs au but pour remporter l’Euro 2020, ce qui s’est avéré être son deuxième succès dans le tournoi, après celui de 1968.

Cependant, les Gli Azzurri ne se sont incroyablement pas qualifiés pour les deux dernières finales de Coupe du monde, alors que leurs campagnes en 2010 et 2014 se sont terminées en phase de groupes. Cela a donc été une période difficile pour l’équipe nationale au niveau mondial depuis qu’elle a remporté le trophée en Allemagne en 2006.

Notre autre pari Ukraine contre Italie penche en faveur de Giacomo Raspadori coté à 3.00.

Italie:
Donnarumma; Darmian, Gatti, Acerbi, Dimarco; Barella, Jorginho, Bonaventura; Berardi, Raspadori, Chiesa

Statistiques additionnelles de Ukraine contre Italie

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X