Cote au : 14 juillet
Chaîne : bein sport
Alors que les deux joueuses se sont partagé leurs six rencontres précédentes, Vondrousova a remporté leurs deux affrontements en 2023, dont le dernier du troisième tour d’Indian Wells.
Jabeur et Vondrousova sont tous deux des joueuses de fond de court et ont un style de jeu similaire.
Les deux peuvent servir fort et frapper puissamment sur l’un ou l’autre des flancs et aussi bien se déplacer, mais les deux joueuses sont également habiles à jouer les angles, en particulier la gauchère Vondrousova, et à garder le balle près du filet.
La Tchèque a récemment eu le numéro de Jabeur, et ses services pourraient causer de nombreux problèmes à Jabeur. Attends-toi à ce que Vondrousova poursuive sa course victorieuse contre la Tunisienne en 2023 et remporte son premier titre du Grand Chelem dans un affrontement acharné.
Notre choix de pari Ons Jabeur Marketa Vondrousova est en faveur d’un match en trois sets pour une cote de 2.20
Ons Jabeur en finale pour la seconde année consécutive
Favorite de la finale, la cote pour une victoire d’Ons Jabeur est de 1.42.
Pour le deuxième match consécutif, Ons Jabeur est revenue après la perte du premier set pour battre une joueuse mieux classée qu’elle et à la suite de cela, elle est maintenant de retour en finale à Wimbledon pour la deuxième année consécutive.
Jabeur, qui avait battu la championne de l’an dernier et troisième tête de série Elena Rybakina lors d’un quart de finale captivant mercredi, a affronté Aryna Sabalenka de la même manière lors d’une demi-finale en trois sets jeudi.
La numéro 6 mondiale, Jabeur, a fait face à sa sortie la plus difficile de la quinzaine contre la championne en titre de l’Open d’Australie, Aryna Sabalenka, dans le dernier carré jeudi. Dans un premier set serré qui a tenu la distance, Jabeur menait 4-2 sur le court central avant que Sabalenka ne décroche cinq des six points suivants pour voler le premier set.
Sur son élan, la n ° 2 mondiale menait 4-2 dans le deuxième set et était à deux points d’une avance de 5-3 lorsqu’elle a perdu le service pour la première fois de la journée. Sautant sur l’occasion, Jabeur a pris quatre jeux consécutifs pour forcer un troisième set décisif.
Un break dans le sixième jeu du troisième set a suffi car Jabeur a converti sa cinquième balle de match pour se qualifier pour les finales consécutives de Wimbledon. Elle a maintenant un bilan de 22-9 victoires-défaites cette saison et 17-5 au Major sur gazon.
Ce sera la troisième finale du Grand Chelem à laquelle Jabeur participera. L’année dernière, en plus de perdre la finale à SW19, elle a également terminé deuxième à l’US Open, perdant contre Iga Swiatek en deux sets.
Jabeur n’a disputé qu’une seule finale cette année, triomphant à l’Open de Charleston. Samedi, elle participera à une 12e finale en carrière. Peut-elle remporter son premier titre en Grand Chelem ?
Notre autre pari Ons Jabeur contre Marketa Vondrousova penche en faveur de plus de 5.5 aces pour une cote de 1.85.
Marketa Vondrousova n’est pas une tête de série
Outsider de la rencontre, la victoire de Marketa Vondrousova est cotée à 2.60.
Classée 42e, Vondrousova est devenue la première femme non tête de série à atteindre la finale du simple au All England Club à l’ère Open. Elle est également la deuxième joueuse la moins bien classée à atteindre la finale de Wimbledon depuis l’introduction du classement WTA. Serena Williams (au n ° 181) est la joueuse la moins bien classée à avoir disputé la finale en 2018.
Ce fut un tournoi incroyable pour Vondrousova au All England Club car elle était entrée dans le tournoi avec un record de carrière négatif sur gazon. La gauchère a cependant renversé la vapeur au cours de la quinzaine.
Vondrousova a battu Elina Svitolina dans un affrontement des demi-finales sans tête de série pour atteindre sa deuxième finale en simple du Grand Chelem et la première depuis 2019 Roland Garros.
La gauchère tchèque était prête dans les starting-blocs, prenant une avance de 3-0 avant d’empocher le premier set pour la perte de trois jeux. Bien qu’elle ait gaspillé une avance de 4-0 et 40-0 au service dans la seconde manche, Vondrousova était sur le point de remporter une victoire écrasante lorsque Svitolina a récupéré les deux breaks pour menacer un retour improbable.
Cependant, cela ne devait pas être le cas, car la joueuse de 24 ans a remporté les quatre jeux suivants pour devenir la finaliste de Wimbledon la moins bien classée depuis Serena Williams en 2018. Elle a maintenant 28-10 en 2023 et 7-4 à SW19.
Vondrousova est également la médaillée d’argent des Jeux olympiques de Tokyo et disputera sa sixième finale en carrière samedi. Fait intéressant, elle n’a remporté qu’une seule de ses cinq finales jusqu’à présent et c’était au Ladies Open Biel Bienne en Suisse en 2017. Peut-elle remporter son deuxième titre en carrière et son premier titre en Grand Chelem ?
Statistiques additionnelles de Ons Jabeur contre Marketa Vondrousova
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari