Aryna Sabalenka – Madison Keys : Deux joueuses prospèrent sur herbe
Aryna Sabalenka – Madison Keys : Deux joueuses prospèrent sur herbe

Aryna Sabalenka – Madison Keys : Deux joueuses prospèrent sur herbe

Cote au : 11 juillet

Chaîne : bein sport

Aryna Sabalenka et Madison Keys sont à égalité avec une victoire chacune dans leur bilan en tête-à-tête. Leur première rencontre a eu lieu à l’Open de l’Ouest et du Sud 2018, où Sabalenka a triomphé 6-3, 6-4.

Elles ont renouvelé leur rivalité en 2021 à Berlin, Keys vengeant sa défaite précédente avec une victoire 6-4, 1-6, 7-5.

L’affrontement en quart de finale à Wimbledon 2023 entre Aryna Sabalenka et Madison Keys devrait être une rencontre engageante. Les deux joueuses ont fait preuve d’un courage incroyable, chacun détenant une seule victoire sur l’autre dans leur record en tête-à-tête.

Ce match dépendra de qui peut minimiser les fautes directes et exploiter plus efficacement les points faibles de l’autre. Avec l’élan actuel de Keys et la forme dominante de Sabalenka, la rencontre devrait être passionnante.

Cependant, la forme récente de Sabalenka pourrait bien faire pencher la balance en sa faveur.

Notre choix de pari Aryna Sabalenka Madison Keys est en faveur d’un match en deux sets à 1.44.

Aryna Sabalenka a terminé très fort

Favori du match, la cote pour une victoire de Aryna Sabalenka est de 1.48.

Sabalenka, connue pour son service puissant et son coup droit impitoyable, partage un trait avec Keys – les deux prospèrent sur des surfaces plus rapides comme l’herbe. Sabalenka vient de terminer une performance intense au quatrième tour où elle a montré sa forme incroyable, ne perdant pas un seul match dans le deuxième set.

Sabalenka, qui avait battu Panna Udvardy, Varvara Gracheva et Anna Blinkova avant cela, a fait face à son premier véritable défi dans lequel on pensait qu’elle pourrait faire face à des difficultés. Au cours des sept premiers matchs du match, il n’y a eu aucun point d’arrêt pour aucun des joueurs et même lorsque Sabalenka a finalement remporté un couple au huitième, elle n’a pas pu le gagner.

À 4-4 dans le premier set, elle a radicalement renversé la vapeur. À tel point que Sabalenka n’a plus perdu un seul match à partir de ce moment-là, brisant son adversaire quatre fois de suite.

Ekaterina Alexandrova n’était pas tout à fait la favorite contre la numéro deux mondiale, mais en même temps, on ne s’attendait pas à ce qu’elle soit un jeu d’enfant lorsqu’elle a affronté Sabalenka au quatrième tour.

Pendant un certain temps pour la première fois, elle a également laissé entrevoir un combat, mais une fois que Sabalenka a eu raison de son service, la joueuse biélorusse ne pouvait plus se retourner.

Elle s’est livrée à un saccage gagnant de huit jeux, remportant la rencontre 6-4, 6-0 en une heure et 13 minutes pour se qualifier pour les huit dernières étapes.

Notre autre pari Aryna Sabalenka contre Madison Keys penche en faveur de la Bielorusse aui remporte le premier set à 1.48.

Madison Keys est revenue de loin

Outsider de la rencontre, la victoire de Madison Keys est cotée à 2.40.

Keys, quant à elle, a fait preuve d’une résilience et d’une détermination immenses lors de sa victoire contre Mirra Andreeva. Le gameplay agressif de l’Américaine, combiné à sa finesse expérimentée, pourrait constituer un défi de taille pour Sabalenka.

Il semblait que tout était fini pour Madison Keys lorsqu’elle a perdu un set et qu’elle avait 4-2 de retard dans le deuxième contre son adversaire au 102e rang Mirra Andreeva, mais la numéro 18 mondial a reussi a passer au mental.

Un break de service dans le septième jeu du deuxième set a ramené Keys dans la rencontre et bien qu’aucune joueuse n’ait de nouveau obtenu de point de break dans ce set, elle a remporté une victoire facile dans le bris d’égalité qui a suivi pour égaliser les choses.

Dans le set décisif, Keys a fait une pause dans le tout deuxième match et menait bientôt 3-0. Et puis dans le huitième jeu du set, elle a poussé la pression plus loin sur Andreeva, la brisant pour la deuxième fois pour compléter une victoire 3-6, 7-6 (4), 6-2.

Keys avait atteint les quarts de finale ici en 2015 et a dû vaincre Sonay Kartal, Viktoriya Golubic et Marta Kostyuk lors de ses matchs précédents pour se qualifier pour le quatrième tour ici.

Peut-elle se qualifier pour sa sixième demi-finale du Grand Chelem après l’avoir fait deux fois à l’Open d’Australie, une fois à l’Open de France et à l’US Open respectivement et avoir également participé à la finale de l’US Open avant cela ?

Statistiques additionnelles de Aryna Sabalenka contre Madison Keys

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X