Cote au : 22 juin
Chaîne : bein sport
Quelques fans de Géorgie et même des parieurs peuvent se pincer pour y croire, mais le classement est sans appel ; les hommes de Svanadze sont en tête d’un groupe comprenant les Pays-Bas, la Belgique et le Portugal, et une autre victoire samedi enverrait les Croisés en huitièmes de finale dès la première participation.
La Belgique doit s’imposer pour avancer au classement alors que le prochain match contre le Portugal sera décisif. Ce n’est plus le moment de bruler un second joker.
Notre choix de pari Belgique Géorgie est en faveur d’un match à moins de 2.5 buts coté à 1.98.
La Belgique n’a joué qu’une mi-temps
Favori du match, la cote pour une victoire de la Belgique est de 1.42.
Dans ce qui était la véritable définition d’un match en deux mi-temps, la Belgique était sous le choc contre les Pays-Bas avant de prendre le match contre Jong Oranje après une pause en milieu de match, mais les défenses et les gardiens de but ont finalement gagné.
Pas moins de 32 tirs ont volé vers les deux numéros portier – 18 pour la Belgique et 14 pour les Pays-Bas – mais le gardien néerlandais Bart Verbruggen a tenu bon avec six arrêts pour tenir à distance l’équipe de Jacky Mathijssen et les soumettre à un cinquième match nul lors de leurs huit derniers matchs.
En raison des trois cartons jaunes qu’ils ont pris par rapport aux deux cartons jaunes des Pays-Bas dans la nuit, la Belgique est actuellement en dehors des 16 dernières places de qualification à la troisième place, mais les Young Devils peuvent faire passer Jong Oranje dans le top deux s’ils devaient mieux résultat de leurs adversaires face au Portugal.
Cependant, la Belgique ne regorge pas exactement de savoir-faire continental, car elle ne s’était qualifiée pour l’Euro des moins de 21 ans que quatre fois avant l’édition 2023 – atteignant les demi-finales en 2007 entre les éliminations en phase de groupes en 2002 et 2019. – et un sort similaire pourrait leur arriver s’ils ne parvenaient pas à gâcher le parti géorgien lors de leur tout premier affrontement avec les croisés à ce niveau.
Notre autre pari Belgique contre Géorgie penche en faveur de la Belgique qui mène à la mi-temps ou en fin de rencontre pour une cote de 1.36.
Belgique:
Vandevoordt; Siquet, Debast, De Winter, De Cuyper; Vranckx, Keita, Matazo; De Ketelaere; Openda, Balikwisha
La Géorgie s’est donnée le droit d’y croire
Outsider de la rencontre, la victoire de la Géorgie est cotée à 4.80.
La Géorgie avait déjà échoué en 14 tentatives de qualification successives avant de gagner un billet en or pour la finale en tant que co-hôte avec la Roumanie cette année, mais les Croisés ne sont potentiellement qu’à 90 minutes d’éliminer deux des grands favoris.
Une série de trois matchs sans encaisser est agréable à lire avant la réception d’une équipe belge qui n’a pas encore trouvé la mire.
Neuf mois après avoir reçu une leçon de football lors d’une défaite amicale 4-1 contre le Portugal, la Géorgie a fait face à un baptême du feu continental contre les médaillés d’argent de 2021 mercredi, mais les natifs de Tbilissi ont vengé cette précédente raclée devant leurs propres fans avec un succès fracassant.
Bien qu’il n’ait obtenu que 31% de possession de balle et qu’il ait tiré quatre tirs au but par rapport aux 17 du Portugal, l’ouverture du score de Giorgi Gagua et la tête de Saba Sazonov ont remarquablement tué le match avant la mi-temps, et les espoirs de riposte du Portugal ont été anéantis lorsque Tomas Araujo a vu rouge à 14 minutes de la fin.
Géorgie:
Mamardashvili; Khvadagiani, Gelashvili, Kalandadze, Sazonov, Tsitaishvili; Mekvabishvili, N. Gagnidze; Moistsrapishvili; Davitashvili, Gagua
Statistiques additionnelles de Belgique contre Géorgie
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari