Ecosse – Géorgie : Les deux premiers du groupe de l'Espagne
Ecosse – Géorgie : Les deux premiers du groupe de l’Espagne

Ecosse – Géorgie : Les deux premiers du groupe de l’Espagne

Cote au : 19 juin

Chaîne : l’équipe

Dans nos pronostics de football, l’Ecosse accueille la Géorgie ce mardi soir en quête d’une nouvelle victoire. L’armée tartan joue un excellent football et, pour être honnête, a un peu de chance, et c’est la raison pour laquelle ils siègent au sommet de leur groupe A des éliminatoires de l’EURO avec les neuf points en trois matchs.

La Géorgie est deuxième après deux tours, et elle a des ambitions assez élevées pour ces éliminatoires. Ce pays n’a pas connu de succès notables dans le football, et atteindre l’EURO serait une réussite fantastique.

Notre choix de pari Ecosse Géorgie est en faveur que les deux nations ne marquent pas coté à 1.50.

L’Ecosse a battu l’Espagne et la Norvège

Favori du match, la cote pour une victoire de Ecosse est de 1.38.

L’Ecosse a changé le scénario en toute fin de match en Norvège, éliminant Haaland, qui avaient une avance jusqu’à la toute fin du match. Dykes à la 87e minute et McLean deux minutes plus tard ont choqué les hôtes, ramenant les trois points précieux à la maison.

Avant cet événement, l’Écosse avait ouvert les éliminatoires avec une victoire à domicile contre Chypre, 3-0, et battu l’Espagne, 2-0. C’était l’une des plus grandes victoires que cette équipe ait remportées au cours des deux dernières années, jouant un football extrêmement discipliné et faisant preuve d’une force mentale incroyable.

Les Écossais utilisent des tactiques défensives et ne sont pas très désireux de s’ouvrir et de dicter le rythme du match. Au lieu de cela, ils se replient, protègent d’abord leur propre surface et attendent l’erreur du rival.

Notre autre pari Ecosse contre Géorgie penche en faveur de moins de 2.5 buts coté à 1.62.

La Géorgie peut croire à une qualification aussi

Outsider de la rencontre, la victoire du Géorgie est cotée à 5.50.

La Géorgie a remporté une victoire et un match nul lors des deux premières épreuves, ce qui lui a valu la deuxième place du classement. Pourtant, les vrais défis sont sur le point de commencer pour cette équipe où évoluent de nombreux joueurs de Ligue 2, qui devra affronter l’Ecosse et l’Espagne.

Les joueurs de Willy Sagnol ont ouvert les éliminatoires avec un match nul à domicile contre la Norvège, 1-1, puis ont battu Chypre sur la route, 1-2, ce qui est une très grosse victoire pour cette nation. Ils ont rarement collecté des points loin de chez eux dans le passé.

Bien que le bilan récent de la Géorgie ait été très bon, Kvaratskhelia et ses coéquipiers ont triomphé dans sept des 10 derniers matches, avec deux nuls et une seule défaite, lors d’un match amical contre le Maroc. Ils étaient assez confiants dans la Ligue des Nations de l’UEFA, battant la Bulgarie, Gibraltar et la Macédoine du Nord, avec cinq victoires et un nul tout au long de cette phase de groupes.

Statistiques additionnelles de Ecosse contre Géorgie

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X