Islande – Portugal : Rien n'arrête les lusitaniens
Islande – Portugal : Rien n’arrête les lusitaniens

Islande – Portugal : Rien n’arrête les lusitaniens

Cote au : 19 juin

Chaîne : l’équipe

Dans nos pronostics de football, le Portugal est en tête du groupe J de qualification après avoir remporté ses trois premiers matches de manière convaincante contre le Liechtenstein, le Luxembourg et la Bosnie-Herzégovine, marquant 13 buts et n’en concédant aucun.

Cela a certainement été un début parfait pour le nouvel entraîneur Roberto Martinez et il sera convaincu que son équipe peut remporter une autre grande victoire à Reykjavik contre une équipe islandaise qui n’a gagné qu’une seule fois lors de ses 10 derniers matchs.

Chacune des quatre dernières victoires du Portugal a été d’au moins trois buts d’avance et ils semblent une bonne option sur le marché du handicap.

Notre choix de pari Islande Portugal est en faveur d’une victoire du Portugal avec au moins deux buts d’avance coté à 1.80

L’Islande vient de laisser s’échapper la Slovaquie

Favori du match, la cote pour une victoire de Islande est de 6.75.

L’Islande n’a gardé que deux cages inviolées lors de ses 10 derniers matchs et a encaissé au moins deux buts lors de trois de ses quatre derniers matches, une série malheureuse qui devrait se poursuivre mardi.

L’Islande se dirige vers le choc de mardi après une défaite 2-1 à domicile contre la Slovaquie lors de son précédent match de qualification. Ils ont riposté à partir d’un premier but concédé pour revenir à égalité dans la pause, mais ont finalement concédé un autre but de la défaite au milieu de la seconde mi-temps.

Les Islandais sont désormais deuxièmes à partir du bas du groupe après avoir remporté une seule victoire et subi deux défaites en trois matches. Fait intéressant, leur seule victoire a été un triomphe 7-0 contre les éternels petits poucets du Liechtenstein.

Le problème pour l’Islande est qu’elle n’a pas été très convaincante à domicile ces derniers temps, n’ayant pas réussi à remporter ses quatre derniers matches à Laugardalsvollur. Le manager Age Hareide voudra se concentrer sur les points positifs car ils n’ont perdu qu’une seule fois dans cette série, les trois autres matches se terminant par des matchs nuls.

Le Portugal est facile durant ces qualifications

Outsider de la rencontre, la victoire du Portugal est cotée à 1.25.

Les anciens champions d’Europe se montrent trop forts pour les équipes du groupe J et semblent prêts pour une nouvelle victoire confortable.

Ce qui est formidable avec les performances du Portugal dans ces éliminatoires, c’est qu’il a trouvé le parfait équilibre entre la défense et l’attaque. Les lusitaniens ont marqué 13 fois en seulement trois matches et n’ont pour l’instant encaissé aucun but.

Le Portugal a marqué deux buts ou plus lors de sept de ses neuf derniers matches, dont deux se sont soldés par des victoires 4-0 contre le Nigeria lors d’un match amical et contre le Liechtenstein lors de cette campagne de qualification.

Cristiano Ronaldo est en lice pour faire sa 200e apparition internationale pour le Portugal mardi et ce serait typique de lui s’il marquait un but.

Le joueur de 38 ans est le meilleur buteur international masculin de l’histoire, avec 122 buts pour son pays à ce jour, et il a déjà marqué quatre fois lors de cette campagne de qualification. Les défenseurs islandais devraient s’inquiéter.

Notre autre pari Islande contre Portugal penche en faveur de Cristiano.

Statistiques additionnelles de Islande contre Portugal

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X