Aston Villa – Brighton : Forte probabilité de les retrouver en Europa
Aston Villa – Brighton : Forte probabilité de les retrouver en Europa

Aston Villa – Brighton : Forte probabilité de les retrouver en Europa

Cote au : 24 mai

Chaîne : canal +

Les Seagulls affrontent une équipe d’Aston Villa qui cherchait elle-même une place en Europe il y a quelques semaines à peine, avant qu’un récent retour d’une seule victoire lors de leurs quatre derniers matchs au total ne mette effectivement fin à ces espoirs.

Brighton a été dans une forme phénoménale à peu près toute la saison et se classe parmi les cinq premiers de la ligue non seulement en xG offensif à l’extérieur cette saison (2e), mais également en xGA défensif (4e).

Nous sommes donc assez heureux de parier sur les Seagulls. Notre choix de pari Aston Villa Brighton est en faveur d’une victoire de Brighton à l’extérieur.

Aston Villa reste sur 6 victoires de suite

Favori du match, la cote pour une victoire de Aston Villa est de 2.15.

Aston Villa entre dans ce match après avoir remporté six matches consécutifs de championnat à domicile pour la première fois depuis février 1993.

Le manager Unai Emery, qui en est également à sa première année à la tête du club, voudra sans aucun doute terminer la saison en force, malgré l’amélioration rapide qu’Aston Villa a subie depuis qu’il a pris ses fonctions.

Les Villains languissaient près du bas du tableau lorsque l’entraîneur espagnol vainqueur de plusieurs coupes a repris les commandes début novembre, à égalité pour le pire record de la ligue sur la route également.

Cependant, depuis lors, Villa est en feu, seuls Liverpool, Arsenal et Manchester City générant plus de victoires au total qu’Aston Villa n’en a réussi au cours de cette période.

Notre autre pari Aston Villa contre Brighton penche en faveur de plus de 2.5 buts à 2.10.

Brighton excellent hors de ses bases

Outsider de la rencontre, la victoire du Brighton est cotée à 2.80.

Brighton a remporté huit matchs de Premier League à l’extérieur cette saison, avec seulement les deux meilleures équipes Manchester City (11) et Arsenal (12) en gagnant plus. Pendant ce temps, seul Arsenal (35) a marqué plus sur la route que Brighton (34) cette saison.

Brighton semble assuré de sa toute première place européenne pour la saison prochaine dans ce qui a été une première année absolument formidable à la tête du club pour le manager italien Roberto De Zerbi.

De Zerbi a pris en charge les Seagulls en septembre de l’année dernière et a évidemment emporté son football offensif fluide de Sassuolo avec lui, car seul Manchester City a une stat offensive xG/90 minutes plus élevée cette saison que Brighton.

Statistiques additionnelles de Aston Villa contre Brighton

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X