Cote au : 20 mars
Chaîne : l’équipe
L’Espagne sera largement favorisée pour récolter le maximum de points lors du lancement de sa campagne de qualification pour l’EURO 2024 samedi. Mais, Erling Haaland peut-il jouer un rôle clé dans la production d’une victoire choc pour la Norvège ?
Notre choix de pari Espagne Norvège est en faveur d’une victoire de la Roja.
L’Espagne sous la coupe de la Fuente
Favori du match, la cote pour une victoire de l’Espagne est de 1.33.
Ce n’était pas exactement la Coupe du monde que l’Espagne espérait en 2022, car elle s’est écrasée en huitièmes de finale après avoir pris un bon départ. Cependant, l’équipe de Luis Enrique restera la sélection hors concours dans les paris pour remporter le groupe A et atteindre l’EURO 2024 en Allemagne.
Les Espagnols ont atteint les demi-finales de l’EURO 2020 et ont atteint au moins les quatre derniers lors de trois des quatre éditions précédentes du tournoi. Cependant, l’Espagne cherchera à se remettre sur les rails après avoir été tenue en échec 0-0 par le Maroc lors de son match précédent, avant de quitter la Coupe du monde sur penalty.
Nous nous attendons à ce que les Espagnols aient beaucoup trop de qualité pour leurs rivaux ce week-end, et nous pourrions les voir remporter une victoire 2-1 comme autre pari Espagne contre Norvège pour une cote de 6.75.
La Norvège a des talents offensifs
Outsider de la rencontre, la victoire de la Norvège est cotée à 5.75.
Il y aura plus de pression sur la Norvège lors des qualifications que sur de nombreuses autres nations, car la nation est l’un des deux seuls pays du groupe A qui ne sont pas assurés d’une place en séries éliminatoires. L’Ecosse, l’Espagne et la Géorgie ont déjà cette assurance suite à leurs performances en Ligue des Nations.
Cependant, il ne fait aucun doute que la Norvège possède la qualité pour poser des questions à la défense espagnole samedi, Martin Odegaard et Erling Haaland ayant tous deux réalisé les meilleures campagnes de carrière en Premier League. Mais la Norvège aura besoin d’une bien meilleure performance que la dernière fois, puisqu’elle a été tenue par la Finlande en échec 1-1 en novembre.
La Norvège a gagné une fois en huit matches précédents contre l’Espagne, cette victoire remontant à 2000.
Statistiques additionnelles de Espagne contre Norvège
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari