Zverev – Rublev : Pas de clair favori pour aller en finale
Zverev – Rublev : Pas de clair favori pour aller en finale

Zverev – Rublev : Pas de clair favori pour aller en finale

Cote au : 3 mars

Chaîne : eurosport

Dans les paris de tennis, Alexander Zverev vs Andrei Rublev se déroulera en demi-finale du championnat à Dubaï. Les joueurs de tennis qualifiés s’affronteront aux Émirats arabes unis. Et à première vue, il semble qu’il n’y ait pas de favori clair dans le combat pour une place en finale.

Notre choix de pari Zverev Rublev est en faveur d’une victoire de l’Allemand bien revenu après sa blessure.

Zverev bat souvent Rublev

Favori du match, la cote pour une victoire de Zverev est de 1.67.

Une place importante dans la prédiction pour Zverev – Rublev est occupée par le face à face des parties. Dans toute l’histoire, Alexandre a battu Andrei cinq fois, n’ayant subi qu’une seule défaite.

Zverev a fait des progrès significatifs en une semaine seulement. Vers la fin de l’hiver, Alexandre quitta sans gloire Doha et Rotterdam. Cependant, grâce à d’excellentes performances, il a évité un nouvel échec.

Sur les courts locaux, l’Allemand a marqué jusqu’à 71 points activement remportés, ne donnant le set qu’à Jiri Lehechka. Chaque succès a un impact sérieux sur le moral de l’athlète, car en raison d’une longue absence de la tournée, il a partiellement perdu confiance en ses propres capacités.

Alexander Zverev a remporté le 2e set lors des 4 derniers matchs en simple. Notre autre pari Djokovic contre Medvedev penche en faveur de l’Allemand qui remporte le second set coté à 1.60.

Cotes pour un résultat de Rublev

Outsider de la rencontre, la victoire de Rublev est cotée à 2.05.

Rublev est le champion en titre de l’Open de Dubaï et a été dans une bonne passe ces derniers temps. Rublev a été un peu hors de son jeu lors des deux derniers tournois et avant cela, il jouait à un rythme élevé. Il est actuellement classé en sixième position à l’ATP.

Andrey Rublev a disputé plus de 21,5 matchs lors de 12 des 14 derniers matchs. Plus de 22.5 jeux est coté à 1.65.

Andrey a un peu bricolé avec trois solides concurrents, démontrant une magnifique concentration dans les moments fatidiques (3 tie-breaks sur 3 gagnés).

Le Russe connaît d’importantes difficultés à la réception (6 balles de break mises en œuvre sur 20 par tournoi), ce qui empêche l’affaire d’être rondement menée. L’athlète russe n’est pas non plus réputé pour son excellente résistance au stress ; bien qu’il y ait quelques améliorations dans cet aspect.

Statistiques additionnelles de Zverev contre Rublev

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X