France – Angleterre : Les Bleus ont un cheat code
France – Angleterre : Les Bleus ont un cheat code

France – Angleterre : Les Bleus ont un cheat code

Cote au : 5 décembre

Chaîne : beIN Sports & TF1

La France et l’Angleterre ont démoli leurs adversaires en huitièmes de finale de cette Coupe du monde. Bien que ces premiers matchs à élimination directe n’aient peut-être pas eu beaucoup de rebondissements, ils préparent le terrain pour un match d’anthologie entre deux nations très talentueuses qui jouent bien.

Les Bleus affrontent les Trois Lions pour une place en demi-finale des paris de la Coupe du monde 2022.

Kylian Mbappé a marqué deux fois alors que la France battait la Pologne 3-1 lors de ses huitièmes de finale, tandis que l’Angleterre battait le Sénégal 3-0 pour assurer sa place en quart de finale. Olivier Giroud est devenu le meilleur buteur de l’histoire de la France avec son 52e but international contre la Pologne, dépassant le grand Thierry Henry.

Notre conseil de pari France Angleterre est en faveur de Kylian Mbappé qui marque pour une cote de 2.70. Il est l’homme qui fait la différence en ce moment, il semble inarrêtable comme s’il possédait un cheat code à FIFA.

La France possède l’atout Mbappé

Favori du match, la cote pour une victoire de la France est de 2.25.

La France, championne en titre, a disputé des demi-finales consécutives en 1982 et 1986 et les Bleus ont disputé la finale de la Coupe du monde lors de trois des six derniers tournois.

La France est favorite, mais de peu face à cette équipe anglaise. Les deux nations figuraient parmi les favorites avant le tournoi et figurent toujours parmi les cinq premières favorites pour remporter la Coupe du monde.

Le nombre d’options d’attaque des deux côtés est stupéfiant et pourrait rendre le match amusant.

La France en a inscrit quatre buts contre l’Australie lors de son premier match de groupe et trois autres lors d’une déroute de la Pologne lors du premier match à élimination directe.

Une différence est que la France n’a pas encore terminé un match sans avoir encaissé de but. Les Français ont concédé un but lors de chacun de leurs quatre matches jusqu’à présent, même s’il s’agissait d’une équipe presque entièrement de remplaçants contre la Tunisie, et la Pologne a marqué sur un penalty – tiré deux fois – sur le dernier coup de pied du match.

La France sera favorite et pour de nombreuses raisons, la plus importante étant Kylian Mbappé. Ensuite, il y a le visage familier d’Oliver Giroud ainsi qu’Antoine Griezmann qui tire les ficelles. Sur le côté droit, on attend plus de Dembélé puis Coman son remplaçant; on espère que leur tour viendra afin que les dangers viennent de partout. Les 4 fantastiques peuvent aussi compter sur les projections dans la surface de Rabiot.

Mais la France peut être atteinte, comme l’a prouvé la Pologne. La défense française a parfois semblé hors de position. Lucas Hernandez est né attaquant mais arrive les matchs où il faudra aussi défendre. Jules Koundé a pris la place de Pavard mais il semble distrait comme lorsqu’il joue avec ses chaines en or. Dans l’axe, Tchouameni risque désormais une suspension, alors que Varane et Upamecano ne sont pas encore exempt de tout reproche. Cela pourrait avoir des conséquences à un moment donné au tableau d’affichage.

Compte tenu que les Bleus vont affronter un adversaire avec de nombreuses options en attaque, notre pari France contre Angleterre penche en faveur des Bleus avec les deux équipes quoi marquent pour une cote de 4.40.

L’Angleterre a déjà joué dans ce stade

Outsider de la rencontre, la victoire de l’Angleterre est cotée à 2.90.

L’équipe de Gareth Southgate, qui pour l’instant a répondu à ses critiques, cherche à disputer des demi-finales consécutives de la Coupe du monde pour la toute première fois de son histoire.

L’Angleterre a été coupable de départs lents dans ses quatre matchs jusqu’à présent, et un autre mauvais départ contre le Sénégal qui a eu les deux premières occasions du match aurait pu être catastrophique.

France et Angleterre ont déjà eu plusieurs performances offensives dominantes lors de cette Coupe du monde. Les neuf buts de l’Angleterre étaient les plus grands chiffres en phase de groupes, uniquement égalés par l’Espagne, et suivis de trois autres contre le Sénégal dimanche.

La défense anglaise a été solide, n’accordant que deux buts en quatre matches. Ces deux buts sont survenus alors que le match contre l’Iran était bien en main. Après avoir fait l’objet de nombreuses critiques, Harry Maguire a été dominant dans les airs et a aidé la ligne arrière anglaise à afficher trois clean sheets.

Cependant, défendre contre les États-Unis et le Sénégal n’a rien à voir avec la défense contre Kylian Mbappe et co. Mbappé a envoyé deux fusées pour trouver le filet contre la Pologne et le buteur de 23 ans compte déjà cinq buts à son actif.

Pendant ce temps, le manager anglais Gareth Southgate décide quels joueurs offensifs en forme il va commencer. Marcus Rashford a marqué trois buts mais n’a pas été titularisé contre le Sénégal. Bukayo Saka compte également trois buts et a marqué dimanche. Harry Kane a marqué son premier du tournoi contre le Sénégal. Phil Foden vient de s’installer dans le onze de départ. Bellingham, 19 ans, a démontré précisément pourquoi il est devenu l’un des talents les plus recherchés du football européen.

L’Angleterre est 2-0 contre la France en Coupe du monde, gagnante en phase de groupes en 1966 et 1982. Le bilan est meilleur pour la France à l’Euro 1992, 2004 et 2012 avec une victoire 2-1 dont un doublé de Zidane à Lisbonne ainsi que deux partages des points. Ces cinq matchs étaient cependant des matchs de groupe. Samedi ce sera une rencontre où le perdant rentrera à la maison.

Si la familiarité avec le stade a une valeur, l’Angleterre a joué contre le Sénégal dans le même lieu que ce match alors que la France n’a pas encore joué au stade Al Bayt.

Raheem Sterling a raté la victoire de l’Angleterre sur le Sénégal à la suite d’un cambriolage à son domicile. Il est rentré chez lui et ne devrait pas être impliqué contre la France pour le moment. Le défenseur d’Arsenal Ben White a quitté l’équipe d’Angleterre pour rentrer chez lui pour des raisons personnelles.

Statistiques additionnelles de France contre Angleterre

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X