Queen's 2023 : Préparation locale avec Wimbledon
Queen’s 2023 : Préparation locale avec Wimbledon

Queen’s 2023 : Préparation locale avec Wimbledon

Cote au : 22 juin

Chaîne : beIN Sports

Précurseurs de Wimbledon, le seul grand chelem sur gazon du calendrier du tennis, les championnats du Queen’s Club ont lieu chaque année, à quelques exceptions près, depuis 1890. Fait des paris sur le tennis avec bwin.

Matteo Berettini est le double champion en titre mais ne fait pas partie des pronostics des championnats Cinch cette année car il s’est retiré du tournoi en raison d’une blessure abdominale récurrente.

Carlos Alcaraz, n ° 2 mondial et champion de l’US Open 2022 est la tête de série dans un peloton décent qui comprend également Cameron Norrie, Cameron Norrie et Holger Rune.

Moitié supérieure du Queens

Les premières journées d’action ont débuté à Londres, et déjà Norrie et l’Américain Sebastian Korda se sont qualifiés pour les quarts de finale des pronostics des championnats Cinch.

Alcaraz, tête de série de la première moitié du tableau, affrontera sans doute Francisco ou Girgor Dimitrov qui sont parmi les autres joueurs notables dans la moitié supérieure du tirage au sort.

De toute évidence, Alcaraz est l’un des choix de tennis clairs pour remporter cette moitié du tableau. Il dispose d’une cote à 3.20 pour gagner le tournoi. Cependant, il fait ses débuts à l’événement et n’est pas exactement de classe mondiale sur gazon comme il l’est sur terre battue. L’Espagnol a du puiser dans son réservoir pour éliminer Rinderknech en trois sets. Il y a aussi des inquiétudes quant à son capacité physique car il a montré des signes clairs de crampes et de fatigue en demi-finale de Roland-Garros contre Novak Djokovic.

Moitié inférieure du Queens

Lorenzo Musetti et Holger Rune sont déjà qualifiés pour les quarts de finale dans la moitié inférieure du tableau. Parmi les autres à jouer figurent la deuxième tête de série De Minaur et Fritz.

Rune est clairement le favori car le Danois de 20 ans fait partie des meilleurs jeunes joueurs du circuit ATP et a des cotes de tennis favorables à 6.00. Une victoire de plus, le placerait en demi-finale mais avant cela, il y a un quart de finale contre Musetti coté à 13.00.

Portez une attention particulière à Alex de Minaur qui s’est défait d’Andy Murray, l’un des favoris du tournoi alors qu’il restait sur 10 victoires consécutives sur gazon. Alors que de Minaur est le joueur le plus jeune et le mieux classé et il devrait avoir le dessus sur le spécialiste de la terre battue Schwartzman. De Minaur est coté à 8.50 pour la victoire en finale.

Statistiques additionnelles du Queen’s

2022 Berrettini

2021 Berrettini

2019 Lopez

2018 Cilic

2016 Murray

2015 Murray

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X