Cote au : 2 mai
Chaîne : Canal+
L’action F1 se poursuit ce week-end, alors que la première des trois courses à se tenir aux États-Unis se déroule à Miami. La course se compose de 57 tours, ce qui représente la distance de course de 308,326 km. Au total, trois zones de détection DRS sont situées sur la piste, ce qui facilite les dépassements pour les conducteurs. Les pilotes auront 19 virages à parcourir, le record du tour étant détenu par Max Verstappen.
Dans nos paris pour le Grand Prix de Miami, nous ne nous attendons pas à ce que la domination de Red Bull se termine ce week-end, et ce sera une bataille fascinante entre Perez et Verstappen. Cependant, la préférence va au premier, car on pourrait voir le Mexicain mettre un marqueur ferme pour déclarer qu’il est impliqué dans la course au championnat cette saison.
Red Bull a 2 pilotes
« Nous serions en tête du championnat sans les problèmes de Melbourne » a déclaré Checo Perez. Le combat de championnat est bel et bien lancé avec seuls 6 points séparent les pilotes Red Bull.
Coté à 3.60, Perez qui s’impose à Miami mérite d’être ajouté à nos conseils de paris sur le Grand Prix de Miami.
Le champion du monde en titre reste en tête du classement, mais son avantage a été réduit à six points le week-end dernier. Verstappen a dû se contenter de la deuxième place au Grand Prix d’Azerbaïdjan, puisqu’il a terminé à plus de deux secondes de son coéquipier et plus proche rival du championnat, Sergio Perez.
Ce fut une excellente conduite du Mexicain, alors qu’il s’arrêtait sous la voiture de sécurité pour profiter du malheur de Verstappen. Cela souligne une fois de plus l’excellence de Perez sur les circuits urbains, et cela pourrait être un facteur clé encore une fois ce week-end.
Nous ne pouvons pas voir passer l’opportunité de voir Verstappen remporter sa troisième victoire de l’année à 1.45 dans les cotes du Grand Prix de Miami.
Ferrari en amélioration
Il y a eu un retour en forme bienvenu pour Ferrari en Azerbaïdjan, puisque Charles Leclerc a terminé troisième du Grand Prix et deuxième de la course Sprint. C’était un retour en forme bienvenu, et cela signifie maintenant que le pilote monégasque occupe la sixième place du classement des pilotes. Cependant, il a de nouveau semblé manquer de rythme de course pour vraiment concourir pour la victoire.
Leclerc peut être soutenu à 10.50 pour l’emporter dans les cotes du Grand Prix de Miami, avec son coéquipier Carlos Sainz à 17.50.
Pari sur un outsider
Ce n’était pas un week-end inoubliable pour Mercedes, puisque Lewis Hamilton a terminé sixième, avec son coéquipier George Russell de retour en huitième. Les deux manquaient de rythme pour rivaliser avec Aston Martin, puisque Fernando Alonso a scellé la quatrième place et Lance Stroll a conclu le Grand Prix en septième position. Cependant, la piste de Miami devrait convenir à la paire Mercedes ce week-end.
Hamilton est à 15.00 dans nos paris du Grand Prix de Miami tandis que Fernando Alonso bénéficie d’une cote à 11.50.
Statistiques additionnelles de la Formule 1
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.