Division : Europa League
Date : jeudi 24 février
Chaîne : RMC Sport & Canal+ Sport
Nous avons des pronostics pour la Ligue Europa (tous les paris sur l’Europa League) à partir des matchs retours des barrages de jeudi et décrocherons un gain de 35 s’ils passent tous.
Le Borussia Dortmund bat les Rangers à 1,70
Les Rangers ont produit le choc de la nuit la semaine dernière lorsqu’ils se sont rendus au Westfalenstadion et ont assommé Dortmund 4-2. L’équipe écossaise a pris les devants 3-0 en 49 minutes et, bien que Jude Bellingham en ait retiré un, Dan-Axel Zagadou a traversé son propre filet pour redonner l’avantage de trois buts aux Rangers. Cependant, la frappe tardive de Raphael Guerreiro a réduit l’écart et laissé Dortmund avec un espoir à Ibrox. L’équipe de Marco Rose a réagi à sa défaite choc à domicile en remboursant ses fans avec une déroute 6-0 du Borussia Mönchengladbach ce week-end. Dans nos cotes de la Ligue Europa bien que les Rangers aient remporté leurs neuf derniers à domicile, la classe de Dortmund devrait briller et assurer une victoire dans la nuit, mais sera-ce suffisant pour passer?
La Lazio et Porto marquent tous les deux à 1,80
Porto a l’avantage avant le match retour en Italie après que le doublé de Toni Martinez a remporté une victoire 2-1. Il semble y avoir des buts dans celui-ci qui dépassent les records des deux équipes cette saison. La Lazio n’a réussi à marquer que dans quatre de ses 16 matchs à domicile cette saison, tandis que Porto est prolifique lors de ses déplacements. L’équipe portugaise n’a tiré à blanc que lors de deux de ses 18 matchs sur la route cette saison, contre l’Atletico Madrid et Liverpool en Ligue des champions, et trouve toujours le chemin des filets malgré le départ de l’attaquant Luis Diaz en janvier.
Naples et Barcelone les deux équipes marquent à 1,72
Sans doute le match du tour, tout est à jouer au match retour après un match nul 1-1 au Camp Nou. L’équipe italienne n’a réussi à marquer que trois fois cette campagne avant le déplacement de lundi soir à Cagliari, trois de ses quatre derniers matchs ayant vu les deux équipes marquer. Le Barça a montré sa forme dimanche, battant Valence grâce au triplé de Pierre-Emerick Aubameyang, l’équipe espagnole trouvant le chemin des filets lors de ses 13 derniers matchs.
L’Olympiakos fait match nul avec l’Atalanta à 3,50
L’Atalanta prend les devants 2-1 contre la Grèce pour le match retour après être revenu par derrière après le doublé rapide de Berat Djimsiti. Et les Italiens seront ravis de l’avance d’un but en regardant le record à domicile de l’Olympiakos. Ils ont remporté 15 de leurs 19 matchs à domicile cette saison, perdant une seule fois face à l’Eintracht Francfort dans cette compétition, et profitent actuellement d’une série de 10 victoires devant leurs propres fans. La forme d’Atalanta a été inégale ces derniers temps avec une seule victoire sur sept, mais ils ont fait match nul deux de leurs quatre précédents.
Le Real Betis bat le Zenit Saint-Pétersbourg à 2.00
Le Betis a battu le Zenit dans un thriller 3-2 en Russie, l’une des neuf victoires lors de ses 11 dernières sorties. Le Zenit n’a aucun problème à marquer lors de ses déplacements, marquant huit de ses neuf derniers, mais n’a remporté que deux de ses huit précédents à l’extérieur pour faire du Betis le grand favori de nos pronostics en Ligue Europa, surtout compte tenu du sérieux avec lequel les équipes espagnoles prennent cette compétition.
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.