France – Pays-Bas : les Bleus veulent continuer le sans-faute
France – Pays-Bas : les Bleus veulent continuer le sans-faute

France – Pays-Bas : les Bleus veulent continuer le sans-faute

Cote au : 19 janvier

Chaîne : beIN Sports

Stade : Multifunctional Arena, Budapest

Les champions olympiques sont en mode pilotage automatique depuis le début de la compétition ( tous les paris sur le championnat d’Europe de Handball). Ils ont fait le travail proprement avec trois matchs et trois victoires faciles.

On entre maintenant dans la seconde phase avec le mélange des groupes qui inclus le Danemark et l’Islande.

La cote Handball France Pays-Bas est en faveur d’une victoire française.

La France n’a pas encore été mené au score

Favori du match, la cote pour une victoire de l’équipe de France est de 1.09.

L’équipe de France n’a jamais été mené depuis le début du championnat d’Europe. Les Bleus ont dominé leurs 3 adversaires et ils ont terminé la rencontre avec au moins un avantage de 4 buts.

Du côté des suspendus pour Covid, Karl Konan, a été testé positif au coronavirus ce mardi. Le défenseur a été placé en isolement. Il ne pourra pas revenir avant au moins le match contre le Monténégro le 24 janvier.

Les hommes de Guillaume Gille peuvent compter sur un grand Vincent Gérard jusqu’à présent. Le portier a déjà effectué 31 arrêts. Avec un pourcentage de 40.79% arrets, il est le meilleur gardien de la compétition jusqu’à présent.

Notre pari sportif Handball France contre Pays-Bas penche en faveur d’un match à plus de 65.5 buts pour une cote à 1.91.

Les Pays-Bas sont novices à ce stade

Outsider de la rencontre, la victoire des Pays-Bas est cotée à 6.00.

Les Pays-Bas se qualifient pour la première fois pour le tour principal du Championnat d’Europe de handball masculin aux dépens de la Hongrie, co-organisateur, après deux victoires dans le groupe B.

Dans le troisième match décisif, cela s’est déroulé jusqu’à la dernière minute, lorsque Kay Smits a donné l’avantage aux Néerlandais 32-31 contre le Portugal.

Kay Smits, qui évolue à Magdebourg, a déjà inscrit 30 buts dans cette compétition et il sera l’homme à contrôler pour les Bleus. Lors du match contre l’Islande, il a inscrit 13 buts soit 46% du total des Pays-Bas. C’est le meilleur de la compétition.

L’Islande est en tête du groupe avec trois victoires sur trois et les Pays-Bas se classent deuxièmes.

Statistiques additionnelles de France contre Pays-Bas

Dernier score :

France 29-25 Serbie

Pays-Bas 32-31 Portugal

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X