Argentine – Equateur : l'Albiceleste est compétitive
Argentine – Equateur : l’Albiceleste est compétitive

Argentine – Equateur : l’Albiceleste est compétitive

Stade : Pedro Ludovico, Goiania

Date : dimanche 4 juillet à 03h

Chaîne : L’équipe

L’Argentine et l’Équateur clôturent les quarts de finale de la Copa America.

C’est l’une des dernières chances pour Lionel Messi de remporter un trophée avec son équipe nationale et pouvons-nous ajouter que l’attaquant de Barcelone a l’air superbe forme en ce moment.

De l’autre côté, l’équipe équatorienne est passée à la phase éliminatoire sans victoire, avec trois nuls. L’équipe de Gustavo Alfaro n’est pas en réussite en ce moment, mais au moins, elle ne ressentira pas de pression à l’approche de cet événement.

La cote Argentine Equateur est en faveur d’une victoire de l’Albiceleste.

Messi veut un titre avec l’Argentine

Favori du match, la cote pour une victoire de l’Argentine est de 1.40.

L’Albiceleste a terminé la phase de groupe avec trois victoires et un match nul.

D’ailleurs, l’Argentine n’a pas perdu depuis 17 matches consécutifs pour le moment, le dernier échec datant de juillet 2019 contre le Brésil. La performance des Gauchos semblait assez solide en phase de groupe.

Messi et les coéquipiers ont battu le Paraguay et l’Uruguay avec 1-0, écrasant la Bolivie 4-1 lors du dernier match. La légende du Barca a marqué trois buts, obtenu deux passes décisives, remportant trois fois le titre d’Homme du match. Actuellement, il est le meilleur joueur du tournoi jusqu’à présent et il peut envisager de gagner le Ballon d’Or.

L’équipe de Scaloni n’est pas ultra-défensive comme beaucoup pourraient le croire, et lors des neuf derniers matches, six se sont terminés avec des buts des deux équipes. Cependant, quatre des six derniers matchs sont passés sous les 2,5 buts.

Avec Messi dans cette forme, l’Argentine ne devrait avoir aucun problème à vaincre l’Équateur. Nous avons des Argentins qui sont venus au Brésil pour remporter le titre.

L’Equateur n’a pas gagné en phase de groupe

Outsider de la rencontre, la victoire de l’Equateur est cotée à 6.75.

L’Equateur a réussi à se qualifier sans avoir gagné pendant la phase de groupe. Après avoir perdu son premier match contre la Colombie, les Equatoriens ont fait trois matchs nuls avec les deux équipes qui marquent.

Lors de huit des dix précédentes rencontres de la sélection de Gustavo Alfaro, les deux équipes ont marqué. Bénéficiez d’une cote de 1.83 si les deux équipes marquent.

La Tri est une équipe intéressante à suivre. Avec plus de dix buts marqués et encaissés en qualif de coupe du monde, il y a de l’action des deux cotés de la surface.

Contre le Venezuela et le Pérou, 2-2, et lors du dernier tour de la phase de groupes avec le Brésil, 1-1. Beaucoup suggèrent que les Brésiliens ont délibérément donné un point à l’Équateur, estimant qu’ils pourraient créer plus de problèmes pour la meilleure équipe du groupe A (l’Argentine).

L’état d’Enner Valencia et de Moises Caicedo est un gros problème pour l’entraîneur Gustavo Alfaro. Ces deux-là se sont blessés contre le Brésil, et alors que Valencia devrait jouer, l’état de Caicedo est encore inconnu.

Derniers scores à la Copa America :

Argentine 4-1 Bolivie

Brésil 1-1 Equateur

Derniers face-à-face :

Argentine 1-0 Equateur

Argentine 6-1 Equateur

Equateur 1-3 Argentine

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X