Stade : Nilton Santos, Rio de Janeiro
Date : samedi 3 juillet à 02h
Chaîne : L’équipe
On ne pouvait pas rêver meilleur match à ce stade de la Copa America entre les vainqueurs des trois précédentes éditions de ce tournoi.
Le Brésil est le favori ici, cela ne fait aucun doute, mais connaissant le Chili, rien n’est trop sûr quand ils jouent. C’est l’équipe avec une volonté extrêmement forte, et nous avons déjà vu comment ils réagissent à ce type de situations dans le passé.
La cote Brésil Chili est en faveur d’une victoire des Auriverde.
Le Brésil est en pilotage automatique
Favori du match à domicile, la cote pour une victoire du Brésil est de 1.40.
Les Auriverde ont terminé en tête de leur groupe et c’est également le pays qui a marqué le plus et encaissé le moins de but que cela soit en Copa America ou pour les qualif de la zone Am Sud. Avec onze matchs sans défaite, le Brésil est souvent en mode rouleau compresseur sur son terrain.
Au cours de quatre des cinq derniers matchs, les joueurs du Brésil étaient devant au tableau d’affichage à la pause et ils ont gagné la rencontre ; le Brésil qui mène à la mi-temps et remporte la victoire est coté à 1.90.
Le Brésil est le favori n°1 pour remporter cette compétition, surtout maintenant lorsqu’il joue à domicile et qu’ils sont aussi aidés par les arbitres. Avec deux buts et deux passes décisives, Neymar ouvre la voie aux hôtes.
Lors de sept des huit dernières rencontres, les joueurs du Brésil ont marqué le premier but de la rencontre. Le Brésil qui trouve en premier le chemin des filets lors de la rencontre est à la cote de 1.35.
Le Chili veut créer la sensation du tournoi
Outsider de la rencontre, la victoire du Chili est cotée à 7.00.
Avec une seule victoire en quatre matchs, le Chili a terminé à l’avant-dernière place de son groupe. Mais cela a suffi à se qualifier dans ce groupe où la Bolivie a terminé sans marquer le moindre point.
Pour l’instant, la Roja a assuré un service minimum et il faudra vite montrer un autre visage contre le tout-puissant Brésil.
Le Chili n’a pas si mal joué lors de la phase de groupes. Les attaquants chiliens ont croqué énormément d’occasion de marquer depuis le début de la compétition. Sans cette défaite au dernier match contre le Paraguay, 0-2, on aurait pu dire que leur campagne était, en fait, assez bonne.
Seulement septième des qualifications pour la Coupe du monde, le Chili va s’appuyer sur Eduardo Vargas qui a décisif sur tous les buts chiliens pour le moment avec deux buts + une passe décisive.
Historique des résultats
Derniers scores à la Copa America :
Brésil 1-1 Equateur
Paraguay 2-0 Chili
Derniers face-à-face :
Brésil 3-0 Chili
Chili 2-0 Brésil
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari