Stade : Hampden Park, Glasgow
Date : vendredi 18 juin à 18h
Chaîne : beIN Sports
La Tchéquie va démarrer le match avec trois points et va maintenant chercher à être efficace de nouveau pour jouer les troubles fêtes dans ce groupe où l’Angleterre et la Croatie sont les deux favoris de ce groupe de l’Euro.
De son côté, la Croatie a été inoffensive pour son match d’ouverture. L’équipe aux damiers va devoir retrouver de la confiance devant le but.
La cote Croatie Tchéquie est en faveur d’une victoire des vice-champions du monde.
La Croatie doit assumer son statut de favori
Favori du match, la cote pour une victoire de la Croatie est de 2.10.
La Croatie reste sur trois matchs sans victoire et elle reste sur deux défaites 1-0 contre la Belgique et l’Angleterre. Contre l’Angleterre pour le match d’ouverture, la défense croate a réussi à rester calme et à éviter de donner trop de deuxièmes ballons et de coups francs dangereux.
Au final, la sélection aux damiers s’est inclinée sur la plus petite des marges. La voie des qualifications reste ouverte puisque les vice-champions du monde seront favoris pour les deux prochaines rencontres.
La Croatie a semblé l’ombre de l’équipe incroyablement douée qui a si brillamment joué en Russie et les Croates seront amèrement déçus de ne pas avoir donné au gardien anglais Pickford de sérieux moments d’anxiété. Leur performance était plus une question de possession et de tempo que de menace.
L’équipe de Zlatko Dalic a toujours le ballon d’or du milieu de terrain Luka Modric, mais la vraie qualité est plus rare autour de lui qu’elle ne l’était et ils devront s’améliorer pour confirmer leur statut de favori.
La Tchéquie a converti ses occasions
Outsider de la rencontre, la victoire de la Tchéquie est cotée à 3.30.
Lors de son premier match, la différence est venue du fait que les Tchèques ont réussi à se placer dans une position où il y avait suffisamment de temps et d’espace pour ajuster des centres dangereux, dont l’un d’eux a été rencontré par une tête impressionnante de Schick, qui a sauté haut avec un timing parfait et a frappé le ballon de telle manière que le gardien écossais n’a pas eu le temps d’empêcher le ballon d’entrer.
Les Tchèques ont surtout profité de l’espace qui s’était ouvert tout au long de la seconde mi-temps, alors que les Écossais continuaient d’avancer, et ont profité à deux reprises de la précision qui manquait aux attaquants écossais. Le deuxième but de l’attaquant du Bayer Leverkusen a été un incroyable lob de plus de 45 mètres.
Schick a été impliqué dans 10 buts lors de ses neuf derniers matchs internationaux (8 buts, 2 passes décisives). Il sera l’homme à suivre.
Historique des résultats
Derniers scores en match officiel :
Angleterre 1-0 Croatie
Ecosse 0-2 Tchéquie
Derniers face-à-face :
Tchéquie 2-2 Croatie (Euro 2016)
Croatie 4-2 Tchéquie
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari