Cote au : 11 mai
Chaîne : amazon prime
Dans les paris sur la Ligue 1, Montpellier cherchera à rebondir après une incroyable défaite 5-4 contre Lyon lorsqu’ils affronteront Lorient lors de la 35e journée de Ligue 1. La Paillade a produit une belle prestation lors du dernier match de championnat, ce qui donne sûrement aux fans une raison d’être optimiste avant la visite de Lorient.
Les Merlus, quant à eux, visent à s’appuyer sur des victoires consécutives contre le PSG et Brest. Considérant que Lorient a également été impressionnant devant le but ces derniers temps, les deux équipes pour marquer l’option de pari devraient être envisagées.
Notre premier pari Montpellier Lorient est en faveur des deux équipes qui marquent pour une cote de 1.66.
Montpellier ne perd pas contre Lorient depuis 9 matchs
La cote pour une victoire du Montpellier HSC est de 1.80
Sans ambition de gagner une place en compétition internationale et sans être menacé de relégation, Montpellier a traité les matches qui restent à jouer dans la dernière ligne droite de la Ligue 1 comme des matches amicaux préparatoires à la saison 2023/2024. La rencontre du dimanche 7 mai contre Lyon, en terre adverse, a été un divertissement de haut niveau. Il avait neuf buts et a culminé avec une fin passionnante. Les hôtes l’ont emporté 5-4 grâce à un but inscrit dans les arrêts de jeu.
Cependant, pour ceux qui se soucient de la compétitivité, il a laissé un signal d’alarme. Montpellier a laissé échapper une victoire qui semblait certaine. Bien qu’il ait été désavantagé lorsqu’il a concédé le but de Lacazette à la 31e minute de la première mi-temps, il a réagi et a construit une avance de 4-1 sur le tableau de bord. Wahi a marqué tous ses buts. Dans la première mi-temps, il a promu le retour en balançant le filet à 40 et 41 minutes. En seconde période, il a encore marqué après huit (sur penalty) et dix minutes de jeu.
Avec la défaite à Lyon, Montpellier a de quoi occuper la treizième position du classement de la Ligue 1.
Elye Wahi est suspendu pour accumulation de carton, tandis que Kiki Kouyate est de retour de suspension. Teji Savanier n’a pas encore purgé son interdiction de fouler les pelouses, tandis que Wahbi Khazri et Beni Makouana sont hors de combat avec des blessures.
A noter que le MHSC n’a pas perdu depuis neuf matchs de suite que Montpellier ne perd pas contre Lorient dont trois victoires consécutives.
Montpellier (4-3-3) : Lecomte; Sylla, Kouaté, Jullien, Sacko; Chotard, Fayad, Ferri; Maoussa, Mavididi, Nordin
Lorient reste sur deux victoires de suite
La victoire du FC Lorient est cotée à 3.80.
Lorient, après avoir affronté une période de cinq journées sans victoire (trois défaites et deux nuls), a pris le meilleur sur ses deux derniers matches. Le jeûne des triomphes a été rompu avec style. Ils ont vaincu, au milieu du Parc de Princes, le PSG, leader du Championnat de France, par 3 à 1. Pour cela, cependant, ils avaient la possibilité d’agir en avantage numérique pendant la plus grande partie de la confrontation.
Hakimi a reçu le carton rouge à la 20e minute de la première mi-temps. A ce moment-là pourtant, Lorient menait déjà 1 à 0. Dimanche 7 mai, avec cette fois l’opportunité de jouer à domicile, il a fait de même avec Brest, qui mène une lutte acharnée contre la relégation, sa nouvelle victime. Gagné par 2 à 1. Le score s’est construit avec des buts de Kone.
En seconde période, Brest a même marqué sur un penalty tiré par Del Castillo. Il n’est cependant pas allé au-delà, permettant à Lorient d’atteindre la barre des 51 points (14 victoires, neuf nuls et 11 défaites). De quoi occuper, au regard des critères de départage, la première partie du classement du Championnat de France.
Jean-Victor Makengo est suspendu pour le match, tandis que tous Igor Silva, Vito Mannone et Julien Laporte restent en salle de réveil.
Lorient (3-4-2-1) : Mvogo; Kalulu, Talbi, Le Goff; Cathline, Abergel, Innocent, Yongwa; Faivre, Le Fée, Koné.
Statistiques additionnelles
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari