Revue de la semaine : quatre championnats à l'affiche
Revue de la semaine : quatre championnats à l’affiche

Revue de la semaine : quatre championnats à l’affiche

Allemagne : Bundesliga 1 & 2

Biélorussie : Vyssyaha Liga

Corée du Sud : K-League 1

Trois championnats sont à l’affiche cette fin de semaine. Avec en premier lieu le retour de la Bundesliga. Le championnat de football allemand avait été l’un des derniers à s’arrêter avant la crise du Coronavirus et c’est maintenant le premier à reprendre. Pour la semaine prochaine, plusieurs championnats ouvriront leur porte de nouveau : la Superligaen au Danemark, l’Ekstraklasa en Pologne et la Super League en Serbie.

Bundesliga 1 & 2 : Derby de la Rhur pour reprendre la saison

Pour recommencer la saison de football, la fédération allemande a programmé un derby de la Ruhr entre le Borussia Dortmund et Schalke 04. En tête du classement, cinq équipes peuvent croire au titre que le Bayern a toujours remporté lors des sept dernières éditions. A la fin du mois de mai, beaucoup d’observateurs ont déjà coché la date du 27 mai avec la rencontre entre les deux premiers.

Entre Dusseldorf, 16ème et Paderborn, 18ème, il y aura aussi un match des mal classés.

Un peu plus tôt dans la journée du samedi, seront programmés aussi toutes les rencontres de samedi et dimanche à partir de 13h en Bundesliga 2. Les trois premiers du classement (Bielefeld, Stuttgart et Hambourg) joueront dimanche à 13h30.

Biélorussie : Choc entre les deux leaders

Avec 16 points chacun, la rencontre entre le Bate Borisov et le FC Sloutsk sera l’évènement de la journée en Biélorussie. Quinze fois champion de Biélorussie mais pas la saison dernière, le BATE a mis un peu de temps avant de démarrer la saison de Vysshaya Liga. Premier à la différence de buts, le BATE – qui est l’équipe qui a le plus marqué – peut se retrouver seul en tête du classement en cas de victoire.

Corée du Sud : Pari pour les lève-tôts

La seconde journée de la K-league 1 démarre ce samedi dès 7h du matin par le Sangju Samgmu qui après avoir perdu son premier match 0-4 recevra Gangwon. Le champion en titre, le Jeonbuk Hyundai Motors se déplace à Busan. Le dimanche matin dès 9h30, Ulsan Hyundai ira chez les Blue Wings de Suwon. Lors du premier match de la saison l’attaquant brésilien Junior Negao a marqué deux buts plus une passe décisive.

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X