Cotes sur le foot en Corée du Sud
Le baseball et le football sont traditionnellement considérés comme les sports les plus populaires en Corée du Sud. Dès à présent, compose tes paris de football sur des centaines de championnats à travers le monde du ballon rond.
La K-League 1, l’un des championnats majeurs dans la zone Asie, est la première division de football professionnel en Corée du Sud. La K-League a des règles très strictes concernant les joueurs étrangers. Les équipes ont cinq places sur la liste pour les étrangers, mais l'une d'entre elles est réservée aux joueurs d'autres pays asiatiques et aussi l'Australie, alors qu'une ne peut être utilisée que sur les joueurs des pays de l'ASEAN.
Deux équipes au coude à coude dans le championnat national
La saison de K League 1 se déroule de février à décembre et elle comporte 228 matchs sur lesquels parier. La première division du championnat coréen ne compte que 12 équipes et à mi-saison, le championnat est divisé en deux parties avec les équipes qui jouent le titre en première partie de tableau et ceux de la seconde partie, pour éviter une relégation en seconde division. Fais des paris sur la K League 2 sur notre plateforme de pari sportif en ligne.
Le Jeonbuk Motors est la toute-puissante équipe du championnat de Corée du Sud sur la dernière décennie. Depuis un premier titre en 2009, l’équipe enchaine les records. C’est désormais l’équipe la plus titrée sur le plan national au niveau des titres de champion.
Derrière cette domination et terminant souvent à la seconde place du classement de la K League 1, l’Ulsan Hyundai comble petit à petit son retard. L’équipe d’Ulsan Hyundai a remporté la Ligue des Champions AFC en 2020.
Pari recommandé sur la K league
Dans le championnat de football sud-coréen, la moyenne de but tourne aux alentours de 2.42 buts par match. C’est un championnat avec un faible nombre de buts surtout en première mi-temps. Sur les 228 matchs de championnat, on a comptabilisé une centaine de matchs sans but en première mi-temps, soit environ 42% des rencontres de K-League. Un premier pari recommandé est de miser sur le score 0-0 en première période.
De ce fait, la vaste majorité des buts sont arrivés après la pause. 63.3% des buts ont été inscrits après le repos. Un autre pari recommandé sur la K-League est de miser sur plus de buts en seconde mi-temps.
Pari sur la Ligue des Champions AFC
Les trois premiers du classement en fin de saison participent à la Ligue des Champions d’Asie. Avec plusieurs victoires en ligue des champions de la zone Asie, les Pohang Steelers est la deuxième équipe qui a le plus remporté de trophées internationaux. Élabore tes paris sur la ligue des Champions AFC avec bwin.
Parmi les cinq équipes qui ont le plus gagné la meilleure compétition internationale de l’AFC, trois sont des équipes de Corée du Sud.
- Coupon
- Mes Paris