Stade : Spartak Stadium, Babrouïsk
Date : vendredi 3 avril à 16h
Dans le championnat biélorusse de football 2020, le Belchina Babrouïsk et le FC Gorodeïa n’ont pas encore pris le moindre point. Quelle est l’équipe qui va débloquer son compteur de point à l’issue de la première rencontre de cette troisième journée de la Vysshaya League ? le championnat biélorusse est l’un des rares championnats de football qui continue à jouer durant cette pandémie du Covid-19. La Vysshaya League est désormais suivie, vue, commentée par des milliers de parieurs dans le monde entier.
La cote Babrouisk Gorodeïa est en faveur du champion en titre de la seconde division de Biélorussie dans cette rencontre entre les deux derniers.
Belchina Babrouïsk a tout perdu en mars
Favori du match à domicile, la cote pour une victoire de Belchina Babrouïsk est de 2.15.
Le Belchina Babrouïsk a perdu ses quatre derniers matchs. L’adaptation a un niveau de jeu plus élevé est plus difficile que prévu pour le champion. Faites un pari double chance avec une victoire de Babrouïsk ou un match nul afin de bénéficier d’une cote de 1.28.
Lors du premier match de la saison à domicile, les promus de division 2 avaient marqué le premier but et mené à la mi-temps contre le FC Minsk ; mais ils n’ont pas tenu le score et ils ont perdu 1-3. Babrouïsk qui marque le premier but de la rencontre est à la cote de 1.83.
FC Gorodeïa 0 point et 0 but
Outsider de la rencontre, la victoire du FC Gorodeïa est cotée à 2.75.
En deux rencontres de championnat, Gorodeia n’a pas encore marqué (sauf lors du premier match contre le Vitebsk mais c’était un but contre son camp). C’est la dernière équipe du championnat qui n’a pas encore trouvé le chemin des filets adverses. Coté à 2.20, pariez sur Gorodeia qui ne marque pas un but durant la rencontre.
Contre le Shakhtyor Soligorsk, Gorodeia a été archi-dominé et n’a tiré qu’une seule fois au but alors que le gardien de l’équipe a réussi à maintenir son équipe à flot en réalisant de nombreux arrêts qui ont retardé l’échéance. Au final, Gorodeia a tenu une mi-temps le match nul avant de s’incliner 0-2.
Il y a eu moins de 2.5 buts lors de cinq des six derniers matchs du FC Gorodeïa. Une rencontre avec moins de 2.5 buts est cotée à 1.45.
Historique des résultats
Derniers scores :
Torpedo Jodino 1-0 Belchina Babrouïsk
FC Gorodeïa 0-2 Shakhtyor Soligorsk
Derniers face-à-face :
FC Gorodeïa 1-1 Belchina Babrouïsk
Belchina Babrouïsk 0-2 FC Gorodeïa
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari