Date : mardi 17 novembre à 20h45
Chaîne : L’équipe
La Ligue des nations oppose les meilleurs pays du football européen. Pour cette seconde édition, la durée de la phase de groupe sera entre le début du mois de septembre et la mi-novembre 2020. Le premier de chaque groupe sera qualifié pour une finale à quatre tandis que le dernier sera relégué en seconde division.
La cote pour le vainqueur du groupe 1 de la Ligue des Nations 2020/21 est disputée entre les Pays-bas et l’Italie.
Les Pays-Bas ont une belle génération
Favori des pronostics, la cote pour que les Pays-Bas terminent en tête du groupe est de 2.20. Les Néerlandais ont une nouvelle génération de joueur comme Frenkie de Jong ou Matthijs de Ligt. Les Pays-Bas – qui avaient débuté la compétition par une défaite en France – ont terminé en tête du groupe en 2019 devant la France et l’Allemagne. Tout s’est joué dans les dernières minutes du dernier match avec la réduction du score par Promes puis l’égalisation de Van Dijk contre l’Allemagne.
L’Italie a fait 10 / 10 en qualif
L’Italie a terminé seconde de son groupe derrière le Portugal lors de la première édition de la ligue des Nations avec deux buts marqués et encaissés. Pour les qualifications de l’Euro, les italiens ont remporté leurs dix rencontres. La cote pour que l’Italie termine en tête du groupe est de 2.40.
La Bosnie ne fera pas l’Euro
La Bosnie-Herzégovine est promue de la Ligue B sans avoir perdu et uniquement un but encaissé pendant la phase de groupe. Dans le même groupe de qualification contre l’Italie, la Bosnie a seulement fini quatrième. La Bosnie vainqueur de ce groupe est cotée à 17.00.
La Pologne n’avait pas battu l’Italie en 2019
La Pologne se retrouve de nouveau dans le groupe de l’Italie. Les Polonais n’ont pas gagné un seul match lors de la première édition. Robert Lewandowski a terminé meilleur buteur lors des qualifications pour la coupe du monde 2018 avec seize buts en dix matchs. Lors des qualifications pour l’Euro, la Pologne a terminé en tête de son groupe avec huit victoires en dix matchs. Coté à 6.00, la Pologne qui termine vainqueur du groupe et participe à la finale à quatre.
Calendrier des rencontres
1re journée / 4 septembre
Italie Bosnie-Herzégovine
Pays-Bas Pologne
2e journée / 7 septembre
Bosnie-Herzégovine Pologne
Pays-Bas Italie
3e journée / 8 octobre
Bosnie-Herzégovine Pays-Bas
Pologne Italie
4e journée / 11 octobre
Italie Pays-Bas
Pologne Bosnie-Herzégovine
5e journée / 14 novembre
Italie Pologne
Pays-Bas Bosnie-Herzégovine
6e journée / 17 novembre
Bosnie-Herzégovine Italie
Pologne Pays-Bas
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.