Villarreal - Barcelone : le Barça a pris la main
Villarreal – Barcelone : le Barça a pris la main

Villarreal – Barcelone : le Barça a pris la main

[jsEntainMatchDetails match_id= »331830″]

Cote au : 6 février

Chaîne : bein sport

Dans ce match des paris de la Liga, Barcelone est désormais le grand favori pour remporter le titre de la Liga devant le Real Madrid. L’équipe de Xavi Hernandez a récemment ouvert une avance de huit points en tête du classement.

Villarreal a perdu du terrain dans la course au top quatre mais la situation est récupérable.

La cote Barcelone Villarreal est en faveur d’une victoire des Blaugranas en déplacement.

Barcelone a une défense extraordinaire

Favori du match, la cote pour une victoire de Barcelone est de 1.82.

Au début de la saison, Barcelone était le deuxième favori pour remporter le titre de la Liga. Il n’est pas surprenant qu’ils soient désormais en pole position pour remporter le prix ultime. Cependant, la méthode par laquelle ils ont pris leur position au sommet du classement était certainement inattendue.

L’inclinaison du titre de Barcelone a été construite sur une défense extraordinairement solide. Après 20 journées de matches, ils n’ont encaissé que sept buts. S’ils maintiennent leur rythme actuel, Barcelone n’abandonnera que 13 buts cette saison. Le record de tous les temps en Liga, partagé par le Deportivo La Corogne et l’Atletico Madrid, est de 18 buts contre.

Il était certainement possible d’envisager un triomphe du titre de Barcelone cette saison, mais l’hypothèse était qu’il viendrait malgré leur défense plutôt qu’à cause d’elle.

Cela ne veut pas dire que la ligne de fond des Blaugrana semblait particulièrement suspecte, mais la majeure partie de l’attention de l’été a été attirée sur une attaque mettant en vedette Robert Lewandowski, Ousmane Dembele, Ansu Fati, Raphinha et d’autres.

Barcelone est le meilleur buteur de la Liga, mais il a fait gonfler le filet juste deux fois plus que le Real Madrid. La différence la plus flagrante entre les deux équipes se situe à l’autre bout du terrain. Madrid a concédé 17 buts au total. Ce n’est en aucun cas un chiffre désastreux, mais cela signifie néanmoins qu’ils ont encaissé plus de deux fois plus de buts que leurs grands rivaux.

Madrid a bégayé ces derniers temps, perdant des points lors de trois de ses cinq derniers matches. Ils ont donc perdu huit points de retard sur Barcelone, et cet écart pourrait bientôt être de 11: l’équipe de Carlo Ancelotti disputera la finale de la Coupe du monde des clubs, plutôt qu’un match de la Liga, ce week-end.

Notre pari Barcelone contre Villarreal penche en faveur d’une victoire des Blaugranas sans encaisser pour une cote de 3.00.

Villarreal vise encore le top 4

Outsider de la rencontre, la victoire de Villarreal est cotée à 3.50.

Après une victoire 1-0 sur Gérone le mois dernier, Villarreal était l’équipe en forme de la Liga. Ils avaient pris 13 points sur les 15 derniers disponibles et s’étaient hissés parmi les quatre premiers sous l’ancien patron de Barcelone Quique Setien, qui a remplacé Unai Emery en tant que manager du club après que ce dernier a rejoint Aston Villa en octobre.

Leur défi pour la qualification en Ligue des champions a cependant pris un coup au cours des deux dernières semaines, alors que le sous-marin jaune est tombé à Rayo Vallecano et Elche. La deuxième défaite était particulièrement inattendue, Villarreal s’inclinant face à une équipe qui n’avait pas encore gagné toute la saison.

Cependant, tout n’est pas perdu. L’équipe de Setien n’est qu’à quatre points de l’Atletico Madrid à la quatrième place. Barcelone mis à part, ils ont le meilleur bilan défensif de la division.

Il est vrai que marquer des buts a été un problème pour Villarreal cette saison, mais ils sont dans une position décente à mi-parcours de la campagne. Il reste encore beaucoup de football à jouer cette saison, et Villarreal a ce qu’il faut pour rester dans le top quatre jusqu’à la toute fin.

Setien aimerait sans aucun doute mener son équipe à la victoire sur Barcelone, qu’il a dirigée pendant seulement sept mois en 2020. Villarreal a battu le Real Madrid en janvier, ils ne devraient donc pas être radiés.

Statistiques additionnelles de Barcelone contre Villarreal

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »331830″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »331830″]

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X