Troyes - Lyon : L'OL est dans le ventre mou
Troyes – Lyon : L’OL est dans le ventre mou

Troyes – Lyon : L’OL est dans le ventre mou

[jsEntainMatchDetails match_id= »336063″]

Cote au : 1 février

Chaîne : amazon prime

Dans les paris sur la Ligue 1, Troyes revient au Stade de l’Aube samedi à la recherche de sa première victoire à domicile en Ligue 1 depuis le mois d’août où il accueillait Lyon.

L’ESTAC a subi sa troisième défaite lors des quatre dernières rencontres nationales plus tôt cette semaine, perdant une décision de 4-1 à Toulouse, tandis que l’OL a été tenu hors de la feuille de match pour la troisième fois cette année, faisant match nul 0-0 avec Brest.

La cote OL ESTAC est en faveur d’une victoire lyonnaise.

Lyon encore loin de l’Europe

Favori du match, la cote pour une victoire de l’Olympique Lyonnais est de 1.77.

Victorieux de l’AC Ajaccio, Lyon n’en finit pas de caler. Les Lyonnais n’ont pas pu faire la différence au tableau d’affichage sur leur terrain, le Groupama Stadium, avec Brest (0-0) et est encore loin de la zone européenne.

L’équipe de Laurent Blanc a beaucoup tenté et combiné mais il a manqué un but pour concrétiser la supériorité. L’Olympique Lyonnais est dixième au classement à onze points de la cinquième place.

Lyon a gagné ses 10 derniers matchs contre Troyes toutes compétitions confondues et souvent en marquant un rand nombre de but.

Comme Troyes, Lyon est autre équipe qui n’a pas beaucoup profité d’un nouveau manager est Lyon, qui n’a récolté que 15 points dans cette compétition depuis que Laurent Blanc a succédé à Peter Bosz en octobre.

Avec 29 points après 21 matches de Ligue 1 cette saison, cela équivaut à leur pire total à ce stade d’une campagne au 21e siècle.

Troyes avance au ralenti

Outsider de la rencontre, la victoire de l’ ES Troyes AC est cotée à 3.90.

La transition vers un nouveau patron n’a pas été aussi transparente que Troyes l’espérait, l’ESTAC n’ayant remporté qu’un seul de ses six affaires nationales depuis que Patrick Kisnorbo a pris les rênes.

Troyes n’a pas gagné 12 de ses 13 derniers matchs en Ligue 1 et n’a pris qu’un point sur douze récemment.

L’ESTAC est l’équipe de Ligue 1 qui a perdu le plus de points une fois qu’elle mène au score. Cet adage s’est une nouvelle fois vérifié à Toulouse. Les Troyens ont marqué le premier but sur penalty à la 12ème minute mais ils ont ensuite encaissé quatre buts sans réagir.

C’était le quatrième match de suite sans victoire pour Troyes qui ne compte plus qu’un point d’avance sur la zone de relégation.

Notre pari Troyes Lyon se porte vers une victoire de Lyon qui mène à la mi-temps pour une cote à 1.90.

Statistiques additionnelles

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »336063″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »336063″]

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X