Strasbourg - Angers : Revanche de la coupe de France
Strasbourg – Angers : Revanche de la coupe de France

Strasbourg – Angers : Revanche de la coupe de France

[jsEntainMatchDetails match_id= »336102″]
Cote au : 13 février

Chaîne : canal + sport 360

Dans les pronostics de foot sur la Ligue 1, Strasbourg accueille Angers dans son stade de la Meinau lors de la 24e journée de Ligue 1. Le Racing vise à échapper à la zone de relégation, et nous sommes convaincus qu’ils se battront bec et ongles contre les Scoistes.

Les Scoistes, quant à eux, sont coincés en bas avec seulement 10 points à leur actif, l’équipe visant sa seule troisième victoire du processus. Puisque Strasbourg n’aura pas plus de chances que cela de renouer avec la victoire, on misera cette fois sur les troupes de Mathieu Le Scornet.

Avec l’appui des supporters, la cote Strasbourg Angers est en faveur d’une victoire du Racing sur son terrain.

Strasbourg manque de constance

La cote pour une victoire du RC Strasbourg est de 1.88.

La régularité continue d’être un problème pour Strasbourg ces derniers temps alors qu’ils ont suivi une victoire 2-0 sur le Montpellier HSC avec une défaite à Lille le week-end dernier sur le même score.

Dans le même temps, ils n’ont pas perdu de matches consécutifs depuis le limogeage de Julien Stephan, mais cela n’a pas suffi à Mathieu Le Scornet pour rester le patron par intérim puisque le club a annoncé cette semaine la nomination de Frédéric Antonetti comme nouveau manager, un homme qui plus récemment, il était responsable de Metz, une équipe de Ligue 2.

Avec seulement trois victoires après 23 rencontres nationales, c’est le moins pour ce club à ce stade d’une campagne de première division depuis son retour en Ligue 1 en 2017-18.

Jusqu’à présent en 2022-23, neuf de leurs 12 matches de championnat disputés à domicile ont été décidés par un but ou moins, Le Racing n’ayant remporté aucun de ces matchs serrés.

Ils ont gaspillé six points sur des positions gagnantes à domicile en Ligue 1 cette saison, bien que leurs deux seules clean sheets de la campagne se soient produites au Stade de la Meinau, dont la dernière fois sur Montpellier.

Strasbourg n’a jamais battu Angers à domicile en Ligue 1, sa précédente victoire contre eux ayant eu lieu en Alsace lors de la campagne 1980-81 lorsque l’élite était connue sous le nom de Division 1.

Sobol et Dagba poussent pour un départ, tandis que Jean-Eudes Aholou n’a pas encore purgé son interdiction de jouer. Tous Lebo Mothiba, Habib Diarra, Gerzino Nyamsi, Eiji Kawashima, Thomas Delaine et Jean-Ricner Bellegarde restent à l’infirmerie.

Strasbourg:
Sels; Doukoure, Perrin, Le Marchand; Guilbert, Sissoko, Kandil, Lienard; Sanson; Gameiro, Diallo

Angers se prépare déjà à la Ligue 2

La victoire du SCO Angers est cotée à 3.90.

C’est un long chemin de retour pour Angers s’ils veulent rester en Ligue 1 au-delà de cette saison, mais ils font quelques petits pas en avant, attirant des rencontres nationales consécutives, le plus récemment contre Auxerre le week-end dernier (1-1).

Un triomphe ou un match nul samedi prolongerait leur invincibilité dans l’élite cette saison à trois matchs, ce qui serait le plus long pour eux de la campagne en cours.

Réclamer trois points s’est avéré difficile pour Les Scoistes, mais sous Abdel Bouhazama, qui a remplacé Gerald Baticle en tant que manager en novembre, cette équipe a été beaucoup plus compétitive, avec six de leurs huit matches nationaux sous Bouhazama étant décidés par un but ou moins.

S’ils ne parvenaient pas à sortir de la zone de relégation d’ici la fin de la saison, Angers pourrait revenir sur certaines occasions manquées en 2023, perdant huit points par rapport aux positions gagnantes cette année.

Tout au long de la campagne, cette équipe a eu du mal à garder le ballon hors de son filet, concédant plus que n’importe quelle équipe de Ligue 1 (48), bien qu’elle ait été meilleure défensivement lors de sa visite à Strasbourg, récoltant une feuille blanche lors de trois visites consécutives là-bas.

Six de leurs 10 points dans cette compétition sont venus contre des équipes actuellement dans la moitié inférieure du tableau, la moitié de ces points provenant de chez eux.

Batista Mendy est banni pour le match, tandis que tous Farid El Melali, Yahia Fofana, Ali Kalla et Ulrick Eneme-Ella restent sur la touche avec des blessures.

Pour cette raison, notre pari Angers Strasbourg est un pari sur une victoire de Strasbourg et les deux équipes marquent afin de bénéficier d’une cote de 3.75.

Angers possible starting lineup:
Bernardoni; Valery, Houtondji, Blazic, Ghoulam; Abdelli, Capelle, Mendy, Hunou; Thioub, Sima

Statistiques additionnelles

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.


[jsEntainMatchAnalytics match_id= »336102″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »336102″]

Voir d’autres options de pari

X