Champion de Serie A : 4 champions différents sur les 4 dernières saisons
Champion de Serie A : 4 champions différents sur les 4 dernières saisons

Champion de Serie A : 4 champions différents sur les 4 dernières saisons

Compétition : Serie A

Chaîne : beIN Sports

Lors des quatre dernières saisons, le scudetto a changé de main avec le dernier titre de la Juve puis celui l’Inter ensuite le Milan qui ont remporté le titre. Le champion en tire en maintenant Naples qui a réalisé une belle saison et marqué 90 points avec une différence de buts de +48. Fais des paris en Serie A sur notre plateforme de pari sportif en ligne.

La cote du champion de Serie A place de nombreuses équipes comme potentiel vainqueur.

Naples à 3.25

Napoli peut être soutenu à 3.25 pour conserver son titre de champion d’Italie. Depuis 1990, Napoli n’avait pas remporté le Scudetto et le 3ème titre a été fêté comme il se doit.

Le président du club Aurelio De Laurentiis est contraint de gérer les demandes de départ de plusieurs individus et surtout la délicate affaire du recrutement d’un nouveau manager et, selon toute vraisemblance, d’un nouveau directeur sportif.

Les derniers matchs de Serie A de la saison semblaient être un ennui pour Napoli, qui veut trouver une nouvelle configuration au niveau de l’entreprise avant toute autre chose.

Le sentiment en Italie est que le manager Luciano Spalletti aurait aimé rester au cœur du projet mais au fil des semaines il a compris qu’il n’était pas considéré comme indispensable.

Ses paroles, portées par le média italien Gazzetto dello Sport, après le match de Bologne dépeignent une relation usée avec les chefs de club.

Il a déclaré: « Pour construire une saison comme celui-ci, vous avez besoin de la participation de toutes les composantes et nous avons très bien réussi. » De Laurentis ? Je ne commente pas ses propos. Maintenant Napoli a besoin de se reconstruire et après avoir remporté le Scudetto, il sera encore plus difficile de le conserver.

L’Inter à 3.75

L’Inter Milan est à 3.75 dans les cotes de victoire en Serie A.

L’inter et Milan ont remporté 19 titres de champions d’Italie chacun. Champion d’Italie il y a deux saisons, Simone Inzaghi dispose d’une équipe capable d’aller jusqu’en finale de la Ligue des Champions la saison suivante. L’Inter, c’est du sérieux.

C’est l’une des rares équipes qui continuent de jouer avec deux attaquants.

Milan à 5.50

Les Rossoneri peuvent être soutenus à 5.50 dans les chances de récupérer leur titre en Serie A.

Le principal problème pour les Rossoneri est de comprendre comment gérer au mieux une attaque vieillissante avec Zlatan qui vient de prendre sa retraite est Giroud, 37 ans, qui a joué 46 matchs la saison dernière.

Les transferts de cette saison ont été infructueux et la signature de l’été dernier, Divock Origi, n’a pas été en mesure de déplacer le n ° 9, qui a été contraint de jouer de nombreuses minutes en raison du record de blessures de son compatriote vétéran Zlatan Ibrahimovic.

Les fans de Milan continuent de le couvrir d’adulation mais ils savent que Giroud n’est pas éternel et ils devront investir dans sa sauvegarde pour 2023-24. Les Rouge et Noir offrent d’excellentes cotes de titre en Serie A.

Juventus à 4.50

Les Bianconeri ont eu leur précédente saison sans cesse placée sous le signe de la controverse avec le retrait des 15 points de pénalité.

Alors que la fenêtre de transfert estivale est sur le point de s’ouvrir, la Juventus semble déterminée à ramener à la maison une ancienne icône de l’équipe pour rétablir la bonne volonté parmi les fans.

La présence du manager Antonio Conte dans les tribunes de l’Allianz Stadium pour le dernier match de la précédente saison a fait parler d’un entraîneur devenu agent libre. Cependant, la présence de Conte ne doit pas être considérée comme une preuve accablante de son retour à la tête de la Juve.

Après son renvoi de Tottenham, Conte est retourné vivre dans la ville de Turin avec sa femme et sa fille, se détendant en Italie après son séjour infructueux et tumultueux en Angleterre.

Son salaire serait encore plus élevé que celui de Massimiliano Allegri et il semble très difficile d’imaginer comment la Juventus pourrait investir autant d’argent pour licencier l’entraîneur toscan et assumer les salaires importants de Conte.

Historique des vainqueurs

2022/23 Naples

2021/22 Milan

2020/21 Inter

2019/20 Juventus

2018/19 Juventus

2017/18 Juventus

2016/17 Juventus

2015/16 Juventus

2014/15 Juventus

2013/14 Juventus

2012/13 Juventus

2011/12 Juventus

2010/11 Milan

2009/10 Inter

2008/09 Inter

2007/08 Inter

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X